Alex était chez lui. Affalé sur son lit, il était occupé a lire des fanfics yaoi sur son téléphone. Il pleuvait dehors. Il avait plu quasiment tout l'été.
Alex se tourna et retourna quand soudain, arriva Bobby.
Bobby était le chien d'Alex. Bobby, était tout son monde.Alex éteignit son téléphone pour caresser El Bobbyto. Il avait toujours été fasciné par les chiens, et cet fascination avait une raison.
Quelques heures plus tard....
C'était l'heure de la balade de Bobby. Bobby était content, il gigotait dans tout les sens. Alex reussi tant bien que mal à attacher la laisse de Bobby.
Les deux compagnons se baladèrent sous cette pluie. Bobby sentait le chien mouillé. Oh oui qu'il pue. Mais Alex n'en n'avait rien a faire il aimait Bobby.
Soudainement, un coup de tonnerre retentit, Alex sursauta et lâcha la laisse de Bobby !
"Bobby non!" Hurla Alex.
Mais Bobby continua de courrir comme un cheval dans une prairie. C'était Bobby le cheval.
Alex ne voyais déjà plus Bobby. Anéanti, il se mit a genoux.
*Scène dramatique digne d'un anime quand le perso principal hurle sous la pluie*
"BOBBYYYYYY REVIEEENS"
Il resta immobile quelques minutes.
Lorsqu'il releva la tête,il vit Bobby !
Bobby avait été ramené par les chiens du quartier. On aurait dit un prisonnier qui était emmené par des policiers. Bobby ne pouvait pas fuir.Alex regarda la scène avec étonnement.
Il remercia les chiens et, à sa grande surprise, ceux-ci firent une référence.Alex eut comme un déclique. Il était l'élu, l'élu des chiens.
Alex courut, il courut avec tout les chiens a ses trousses. Il criait et leur demandais de le suivre, ce que tout les chiens firent. Ils montèrent en haut d'une montagne.Une fois en haut, Alex choisissa le plus gros et fort des chiens de son armée et monta sur son dos. Les chiens lui ramenèrent alors une épée.
Le sourire au lèvres, il hurla:
"Mort a toute l'humanité ! Vive les chiens! Moi, Alex, roi des chiens, je suis votre maître ! À l'attaaaaaque!!"
Une fois ses mots prononcés, tout les chiens se mirent à courrir au galot, descendant la montagne à toute vitesse.
Les chiens s'introduisirent chez les gens et tuèrent tout le monde.
Bientôt, l'humanité entière fu détruite, il ne restait que Alex et ses chiens. Sans oublier le roi Bobby qui était le bras droit d'Alex.
Alex vécu heureux avec ses chiens et ses chiennes jusqu'à ce qu'il mourru de vieillissement.End