❝2❞

34 1 0
                                    

Rien à perdre, voila comment je me décrirais.

Je suis JJ, impulsif je ne réfléchis pas avant d'agir, j'ai du mal à contrôler ma colère j'adore m'embarquer dans des aventures avec mes meilleurs amis John B, Kiara et pope <3 

Je suis d'écris comme le meilleur surfeur sans la bande, mais surtout comme le débile de la bande avec des plans foireux et complètement fous, mais par dessus ça je ferais tout pour les personnes que j'aime.

Côté famille j'ai que mon père qui est violent, mais je cherche toujours son amour j'abandonne pas, je lui reste dévoué et fidèle.

j'ai 16 ans je suis blond avec des yeux verts et puis je fais 1m85. 

La plupart du temps je suis avec mes amis on traine à la maison qui se compose d'un jardin avec un grand arbre le jacuzzi que j'ai acheté et le van.

                                                                                               ⭐︎⭐︎⭐︎

Je reviens d'une après-midi de surf les vagues étaient bonnes, je suis satisfait je passe par le garage au lieu de l'entrée principale afin de poncer ma planche.

J'ai envie d'un sandwich au thon et à la mayonnaise, je me dirige dans la cuisine pour me le préparer mais quelque chose attire mon attention par la fenêtre, une fille, une fille assise auprès de l'arbre du jardin.

Elle est à couper le souffle, le genre de personne qu'on croise q'une fois dans sa vie elle a l'air tellement paisible plonger dans son livre mais triste à la fois, ces cheveux rouges m'attirent, elle a un nez fin et élégant, elle est plonger dans sa lecture et musique qu'elle remarque même pas mon regard posé sur elle par-derrière ma fenêtre. J'abandonne mon sandwich et décide de continuer à la regarder je la trouve intéressante et intrigante ça concentration m'impressionne.

1 heure est passé je pense, quand je vois débarquer John b et Pope dans le jardin. Je leur fais des grands signes à travers la fenêtre, je veux pas que la fille remarque leur présence. Ils ne comprennent pas tout de suite pourquoi je leur demande d'être silencieux et pas brusque dans leurs mouvements, mais une fois dans la cuisine je leur fais partager ma vue et ils comprennent 

Pope: "wow elle est drôlement belle, elle est nouvelle ‽ je l'ai jamais vue dans les environs"

JJ: " je n'en sais rien, c'est la première fois que je la vois"

John B: "Je sais pas pour vous mais moi je vais me présenter"

JJ: " et pas touche je l'ai remarqué en premier et puis tu as Sarah, puis j'aimerais qu'on la laisse lire en tranquillité"

Les garçons et moi continuons de l'observer quelques minutes quand elle se lève, on se dépêchait tous de se cacher en dessous la fenêtre puis on la regarda partir.

wow elle était vraiment magnifique.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

only you my girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant