Chapitre 3- Une Île Accueillante

300 14 10
                                    

( Harold POV )

Six jours étaient passés. C'était le même processus chaque fois, nous trouvions une île où se cacher et se reposer la journée, puis nous repartions à la tombée de la nuit. Durant ces cinq derniers jours, j'ai décidé de donner des noms aux autres dragons.

J'ai appelé la vipère Tempête, le gronk Bouledogre, le bragettaure Prout et Pet, et enfin le cauchemar Krochefer. J'ai aussi apprivoisé un petit terreur terrible vert que j'ai appelé Sharpshot. Ce sont pas les meilleurs noms, mais c'est tout ce que j'ai trouvé, et eux ça leur va très bien.

Les îles étaient parfois difficiles à trouver, on devait voler sans arrêt pour trouver une petite île accueillante et sans danger. En effet nous sommes déjà tombés sur une île avec des dragons qui creusaient des tunnels partout, des murmures mortels.

Ces dragons ont une très mauvaise vue mais sont redoutables. Ils se cachent et vivent dans les tunnels qu'ils creusent, donc cette île était impossible à habiter.

Bouilli nous suit toujours. Il est devenu plus docile et s'entend mieux avec les autres dragons maintenant.

Je fus tiré de mes pensées par Tempête qui rugit en ma direction pour m'appeler.

- Tempête ! qu'est ce qui se passe ma belle ? Demandais-je.

Pour toute réponse elle pointa de son museau le gros nuage gris devant nous.

Oh non pas ça....

Une tempête.

- Les gars ! Voyons si on peut sortir de cette tempête !

Les vagues commençaient à monter et la mer s'agitait. La pluie commençait à tomber et le silence de la nuit était désormais remplaçé par les éclairs.

- Krokmou, allez mon grand !

Le vent commençait à devenir tellement fort qu'on avait du mal à avancer. Sharpshot vint se réfugier dans mon panier sur mon dos.

Les autres dragons étaient limite repoussés par la force du vent, c'était une catastrophe. On devait trouver une solution.

- Essayons de descendre au niveau de la mer !

Ils rugirent tous et on commença à descendre vers la mer, Bouilli était déjà en vue, on allait s'en sortir sain et-

THUND !

ROAAAAAR !

NON ! L'aileron de Krokmou a été touché ! On commence à piquer !

- Les gars ! Mission rescousse vite ! L'aileron artificiel de Krok a été frappé !

De loin, j'aperçu l'entrée d'une forêt, il y avait une île !

Je ne savais absolument pas si elle était grande ou quoi que ce soit, mais peu importe. De toutes mes forces, j'aggrippa la selle de Krok et tira, le forçant à prendre le choc de la chute aves ses ailes, comme à notre premier vol, sauf que cette fois on allait se crasher.

Ça va faire mal.

- Accroches toi mon grand !

Le choc fut énorme. Krokmou heurta plusieurs arbres, puis il décida d'utiliser une autre stratégie, il me prit entre ses elles et se laissa tomber. Mais cet idiot ! Il pourrait se blesser ! La dernière chose que je vis avant de tomber dans l'inconscience fut le sol vert se rapprocher de nous, et j'entendis les autres dragons rugir puis plus rien.

( Normal POV )

Les autres dragons atterirent près de Krokmou, ses ailes étaient enroulées autour d'Harold. Tempête se dirigea rapidement vers lui et s'assura qu'il respirait encore.

Le Feu et La Glace (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant