Rêve ?

237 5 3
                                    

Pdv t/p : je fais ce que Vinnie me dit de faire et retourne avec les autres je me dirige vers Dixie et lui dit en détail ce que ma fait Tony et ce qu'il ce passe en ce moment on se dirige vers la cuisine je cours vers vinnie en pleure et le sépare de Tony je le vois en sang je l regarde dans les yeux il est plein de rage, on va dans une des salles de bain de la maison, il s'assoit sur le rebord de la baignoire, je prends la trousse de toilette et commence à le soigner.

T/p : pourquoi tu as fait ça ?
Vinnie : quoi
T/p : pourquoi tu t'es jeté sur lui ? Pourquoi tu m'a défendu ?
Vinnie : parce que *soupir* parce que je t'aime...
T/p: que quoi attends comment ça tu m'aimes ?!
Vinnie : oui je t'aime et ce depuis longtemps, depuis qu'on ce connaît je fais comme ci je ne t'aimais pas depuis le collège mais je ne peux plus me voiler la face j'en ai marre de me mentir à moi même donc oui je t'aime
T/p : je ne sais pas quoi dire je-
Vinnie : ne dit rien c'est mieux..
Il commence a ouvrir la porte je le rattrape par le poignet il se retourne je le regarde dans les yeux on reste figés comme ça en se regardant dans les yeux il ya un blanc qui est pas gênant du tout au contraire je me rapproche de lui et l'embrasse langoureusement je me détache de lui et il me regarde dans les yeux
Vinnie : ça veut dire quoi ce baiser pour toi ?
T/p : ça veut dire que je t'aime...Moi aussi je t'aime depuis toujours je t'ai toujours aimé mais je ne t'ai jamais rien dit car tu me détestais mais ça dois rester entre nous les autres ne doivent pas le savoir.
Vinnie : oui je suis d'accord bon viens on sort
T/p : ok
Je l'embrasse une dernière fois et je me réveille .

T/p : putain mais c'était qu'un rêve je me redresse je suis dans une chambre inconnue et ya musique a fond la porte s'ouvre je vois une super belle fille rentrer dans la chambre

?? : salut ça va ?

t/p : hum ouais mais il c'est passé quoi ? Et qui est-tu ?

?? : je suis Mads et toi tu est t/p c'est ça ?

t/p : oui c'est ça , pourquoi je suis dans une chambre et pourquoi j'étais endormie ?

Mads : tu t'es évanouie genre trou noir ducoup ya Quinton qui ta emmené dans la première chambre qu'il a trouvé mais ça va mieux j'espère je suis venue dans la chambre en pensant qu'il n'y avait personne mais je savais pas que tu étais là , je peut partir si tu veut .

t/p : nan tqt reste ça me dérange pas du tout au contraire puis j'ai pas envie de descendre pour le moment , vient t'assoir.

elle s'installe a coté de moi et on tape la discute elle est super sympa après avoir fait connaissance on descend , ya beaucoup moins de monde il doit être 1h du mat bref j'ai mal a la tête donc je vais dans la salle de bin pour prendre un doliprane je sort de la sdb et je vois Vincent avec une fille rentrer dans une chambre je comprends vite ce qu'ils vont faire je les regardes super mal et je redescend je vois Dixie je vais donc la rejoindre elle est seule assise sur le canapé elle traine sur son téléphone je m'assoie .

t/p : salut pétasse ça va ?

Dixie : salut oui et toi ça va mieux ?

t/p : oui mais viens on rentre tu dors chez moi ?

Dixie : oui on va rentrer je commençais à m'endormir

on dit au revoir à tout le monde et on rentre chez moi Addison et Quinton rentrerons plus tard .

on est arrivées chez moi il est 1h38 on se démaquille on s met en pyjama et on va se coucher .

Vous pensez quoi de l'histoire dites moi tout :)

j'ai un peu modifié parce que je trouvais que ça allais trop vite et donc pas intéressant si vous êtes perdus c'est normal bref sinon désolé d'être aussi inactive. j'essayerais de me rattraper :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ton pire ennemi (V/H) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant