🌱 Saison 1 🌱: Episode 1

14 2 7
                                    


🍃 Salam Aleykom 🍃

____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________

POV : KAMILA

Moi : <criant >VAS-Y MAMAN À TOUTE À L'HEURE In Sha Allah !

Mehdi : <terminant de faire ses lacets> Wesh pourquoi tu cries elle est à côté.

Moi : <ouvrant la porte> Elle se douche donc elle entend rien de là espèce de débile

Mehdi : <se relevant> Ah ouais c'est vrai. criant VAS-Y TCHAO MAMAN !

Je lâche un rire, nous sortons de l'appartement puis je claque la porte.

Mehdi : Escaliers ou ascenseur ?

Moi : J'ai une tête à descendre les escaliers moi ?

Mehdi : Vas-y tu sert à rien, j'voulais faire la course.

Moi : Pitieeeeeer, bah vas-y on fait la course je te bas direct.

Mehdi : Vas-y !

Il ouvre la porte de la cage d'escalier on se met en position, moi j'essaye de tricher en avançant mon pied discrètement...

Mehdi : <reculant ma jambe> Tu crois je vois pas ton pied glisser doucement sale tricheuse <rigolant> T'as 18 piges t'as peur de perdre contre quelqu'un de 15 ans la woooooonte !

Moi : Eh vas-y ferme-la handicapé j'vais te montrer c'est qui le tricheur là.

Mehdi : C'est des menaces blehni là ?

Moi : <rigolant> Ta bouche et fait le décompte.

Il fait le décompte et on commence à courir comme des fous dans les escaliers, sachant qu'on habite au troisième étage, on a du réveiller tous les gens qui habitaient au deuxième et premier étage, ainsi que ceux qui habitent au rez de chaussée.

Il me pousse, j'le pousse, j'ai failli tomber au moins 3 fois en tout, j'vous jure !! Il nous restait 6 dernières marches, et là je vois Mehdi sauter pour arriver en premier.

Moi : Annnnnnhhh le chien ! J'te jure c'est de la triche j'te déteste

Mehdi : <dansant en faisant le signe : 🤙> C'est qui le gagnant ?? <il tourne son oreille vers moi> Alors ???

La vie est ainsi faiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant