*RAMA NDIAYE*
Hier Malika m'a donné son numéro. Je l'ai envoyé un message sur whatsap mais elle n'a pas répondu. Je prends mon mal en patience. Peu de temps après je reçois son appel.
/Appel téléphonique/
Elle : allô
Moi : allo Malika c'est rama la sœur de Maya je t'ai envoyé un message sur whatsap.
Elle : ah c'est vrai je viens de le voir comme ça.
Moi : ah je vois. J'espère que tu ne t'es pas perdu hier dans les rues de grand yoff en rentrant.
Elle : mdr j'ai appris la leçon tkt
Moi : je voulais t'inviter demain avec mes copines pour une journée entre fille t'en pense quoi ?
Elle : humm pourquoi pas. Où et à quelle heure ?
Je lui donne l'heure et l'endroit. Sans oublier de lui demander de venir en voiture. J'ai mon licence en télécommunications je compte bien intégrer l'entreprise d'Ibrahima Fall gueine télé la yaga beug Sama xol je ne vais pas raté cette opportunité. Je veux bien aussi me trouver un mari au sein de cette famille.
Elle : d'accord. Bon je te laisse je suis occupé là. Passe le Salam à Tata yacine.
Moi : inchalla. Si elle a parlé ce jour là comme ça a ma mère c'est parce qu'elle l'a cherché. Je vais de ce pas dans la chambre de ma mère je lui raconte ma discussion avec Malika et mes intention.
Elle : Bo amé foula. Si cette divorcée a réussi à avoir un mari parmi eux. Tu pourra toi aussi en avoir.
Elle ne sait pas que je ne suis plus vierge mais j'ai déjà une solution : la reconstruction de l'hymen. Elle me demande de ranger son armoire en le faisant je vois l'argent de la tontine qu'elle garde je prend les 500000 f pour me venter devant Malika. C'est sûr qu'elle va payer mais je vais pas y aller avec les mains vides faut que je lui montre que je ne fais pas partie des cas socials.
J'attends la nuit pour dire à mes sœurs que je vais passer la journée avec Malika et mes trois copines . J'invite aussi 3 de mes sœurs pour qu'elles aillent quoi raconter à mes autres sœurs.
Je vois Maya qui n'a rien dit depuis mais c'est son problème si Malika refuse de prendre ses appels et ne répond pas à ses messages. Déjà qu'elle a 13 ans de plus qu'elle pourquoi elle veux faire amie amie avec une mineure. Moi au moins j'ai 7ans plus que Malika et ça ne se voit même pas car elle est précoce.
Le lendemain mes copines viennent vers 10h on se prépare avec mes sœurs Malika m'a dit qu'elle sera là vers midi. J'avais déjà posté une photo d'elle en statut whatsap mais je vous dis tous mes contacts avaient le même mot : boy bi molna dh présenté mako.
Je nargue Maya qui venait de voir le statut.
Moi : tu ne viens pas ?
Elle : maman m'a dit de ne pas sortir cette semaine le mariage c'est dans 4jours.
Moi : je vois ana sounou dieukeur yagui koy degg ( et idy comment vas)
Elle : oui
Je me demande ce que idy voit en elle, elle n'est ni coquette ni belle certes elle est claire mais ça s'arrête là. Aucune forme dou hanche dou tate dou wein.
Je reçois un appel de Malika elle me dis qu'elle est devant la porte. J'avais mis sur haut-parleur pour que Maya l'attend et j'ai réussi, elle est à deux doigts de pleurer.
On sort de la maison je vois un ranger over blanc different de celle qu'elle avait la fois passée.
VOUS LISEZ
Si Lala Aïcha Fall était là
ActionIls se posent tous la même question : SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LA QUE SERAIENT LEURS VIES ?