Pdv : sandy
7h30
"Bip Bip Bip" (na: bruitage de pro🤣)C'était le matin de mon premier jour à yuei, mon réveil sonne et comme chaque matin je donne un grand coup dedant ce qui le détruit sur ma table de nuit.
Moi : Rrrrooo !!! je suis encore bonne pour en racheter un, quel idée aussi de commencer si tôt !!!
Et oui je suis pas du tout du matin mais bon, comme vous avez pu le constater j'ai une force incroyable que j'ai d'ailleurs un peut de mal à gérer sous la colère ou l'agacement. C'est grâce aux nombreux entraînements que j'ai reçu dans mon ancienne ville.
Pour tout vous dire mes parents ne m'aimais pas beaucoup, j'etait comment dire ... un accident. Bref, je n'était pas vraiment dans une école comme les autres mais plutôt dans un camp d'entraînement. Je fesais donc à 70% de mon temps du sport, on nous entraînait et nous traitaient un peut comme des machines de combat, le reste du temps ont apprenaient les quelques matières principales obligatoires.
Bon c'est pas tout ça mais à revacé dans mon lit je regarde mon réveil...*pense : MERDE 7H55, il manquerait pu que je sois en retard pour mon 1er jour*
Je me lève attrape mon uniforme, je vais faire une toilette, m'habille, me brosse les dents, attrape mon sac au passage et sort de ma chambre d'hôtel en prenant soins de bien fermer à clé. Oui je vie dans un hôtel, les villains ayant eu vent de mon alter "destructeur" j'ai changé de ville et n'ayant aucune possibilité de prendre un appartement au vu de mon âge c'est les services de protection qui prennent en charge mon hébergement.
Je regarde ma montre *8h20* mince ça va être juste, heureusement je suis qu'à à peine 10minutes à pied du lycée, je me dépêche quand même car il faut que je passe au bureau du directeur prendre mon emploi du temps et savoir ma classe.J'arrive *8h29 mince*, devant une grande grille fermée.
*Ah oui et je n'est pas de badge, bon ba je sonne*
??? : oui c'est pour ?
*vendre des aspirateurs... pfff non sandy reste sérieuse 😅*
Moi : bonjour je suis la nouvelle je n'est pas de badge pour rentrer.
??? : Ah oui on vous attendait je vous ouvre.
Je rentre et me dirige vers le bureau que ma indiqué la voie de l'interphone. Bon aller je toque et attend avant d'entendre un léger "entrer", je pousse la porte et la ... Je crois que je m'attendais à tout sauf à voir une sorte de souris assise devant moi, je me suis quand même retenu de pouffer de rire mais j'ai gardé mon air "inexpressif".
??? : Bonjour tu dois être sandy Akuma la nouvelle élève ?
Moi : bonjour oui c'est moi je viens chercher mon emplois du temps et demander ma salle de classe monsieur..... ?
??? : ah !! Oui on son mes bonnes manières je suis nezu le directeur de ce lycée, tu sera donc en 1-A la classe héroïque, je te laisse prendre le couloir à gauche en sortant.
Moi : merci monsieur nezu.
Je sortie donc du bureau et me dirigeais dans les couloirs cherchant ma salle.
*1-A .... 1-A .... ah! 1-A !*
Je respire car malgré mon caractère je suis super mega stressé, je connais absolument personne et en plus j'arrive 1mois après la rentrée. Pendant que je toque à la porte, j'etait plongée dans mes pensées, en stresse et ne m'était pas rendu compte que le professeur était venu ouvrir, c'est un raclement de gorge qui me fit sortir de mes pensées. Je m'arrête brusquement, lève la tête, je rougi violemment, et voie mon point posé sur le torse d'un homme assez grand (na : oui shota fait 1m83 donc face à mon petit 1m68 il est grand 😋) avec des longs cheveux noir, des lunettes jaune sur la tête, un écharpe faite de rubans, un regard persans avec ses petits yeux noir, il était vraiment beau....
VOUS LISEZ
si c'était si simple (aizawa x sandy)
Fanfictionbon je suis pas doué pour les résumés et j'ai une dyslexie qui fait qu'il y aura des fautes mais promis j'essaierai de faire attention (donc ne me reprenez pas à chaques fautes ça va m'énerver plus qu'autre chose). C'est ma première fanfic soy...