Rappel:
T/p= ton prénom
T/n= ton nom
Pdv= point de vue
Au cas où😁~Pdv t/p~
-moi: "Parle seul" J'ai enfin trouvé où se situé l'alliance des super-villains, je vais enfin pouvoir les rejoindre et peut-être y rencontrer un super beau gosse!!! Hiiiii! Enfin faudrait déjà qu'ils m'acceptent. T/p arrête de rêvasser et vas y au lieu de perdre du temps!~Ellipse de trajet~
-moi: Au c'est pas possible j'y suis je suis trop contente! Je me calme et après je rentre pas l'inverse ou sinon je sens que je vais leur sortir une raffale de conneries.
~tu entres~
-moi: Bonjour!
-Tomura: Qui es-tu gamine?
-moi: Je m'appelle t/p, t/n et j'aimerai rejoindre l'alliance!
-Tomura: M'en fou, tu peux partir c'est pas une garderie ici!
-moi: Quoi! Mais... C'est pas parce que je semble immature et ai encore la peau d'une gamine que j'en suis une! J'ai 18ans quand même. Alors vous allez me faire le plaisir de m'accepter dans cette putain d'alliance.
-Dabi: Oh, mais c'est qu'elle a du répondant la petite, elle me plaît bien.
-Toga: J'ai entendu la voix d'une fille, est-elle une futur amie?
-Tomura: C'est bon j'ai compris vos gueules! T/p tu es accepté dans l'alliance mais manque moi de respect encore une fois en me parlant mal et je t'attomise. Compris?
-moi: Oui excusez-moi, merci. Oh je suis trop contente!
-Toga: Salut moi c'est Toga! Tu veux bien être mon amie?
-moi: Biensur en plus tu as l'air super cool! Et toi tu es Dabi, c'est ça?
-Dabi: Ouais, qu'est-ce t'as?
-moi: "à voix basse" Oh putain un super beau gosse, reste calme et tout ira bien.
-Dabi: C'est vrai que je suis un beau gosse?!
-moi: Tu m'as entendu?!
-Dabi: Peut-être princesse.
~je me mis à rougir et essayé de me cacher du mieux que je peux~
-Dabi: Princesse tu es toute rouge, est-ce que ça va?
-moi: B-biensur.
-Dabi: Pourtant on dirait pas.
-moi: B-bon bah euh au revoir, je reviendrai demain euh parceque là je dois euh allez faire le ménage voilà. "pense" mais quelle idiote je fais.
~Pdv Dabi~
-moi: Au revoir princesse!
-Toga: Mais arrête! Tu vois pas que tu lui fais perdre tous ses moyens?!
-moi: Si, mais c'est à la foi drôle et mignon.
-Toga: La pauvre, t'as pas intérêt à faire le con avec elle car elle a l'air bien.
-moi: Ouais t'inquiète, allez ciao.
-Toga: Quoi?! Comment ça ciao? Merde il est déjà partit ce con.
~Pdv t/p~ ~Sur le chemin du retour~
-moi: "Parle seul" C'est pas la première fois qu'un gars m'appelle princesse et d'habitude je réagis pas et ignore mais là c'est pas pareil.
-Dabi: Ah bon?
-moi: Tu m'as écouté?! Pourquoi me suis-tu?!
-Dabi: Alors déjà je fais ce que je veux si j'ai envie de te suivre alors je te suis, ok? Ensuite, pourquoi ça serait différent avec moi? Non, enfaîte je m'en fou, je crois que je t'aime bien et j'ai envie de te connaître.
-moi: Quelle franchise. Eh bien nous sommes arrivés chez moi, si tu veux tu peux rentrer et nous pourrons discuter.
-Dabi: est-ce un rendez-vous?
-moi: Comme tu veux mais j'allais pas te laisser à la porte.
-Dabi: Oh tu t'inquiètes? Tu as peur que j'attrape froid?
-moi: N-non! Mais dépêches-toi de rentrer car le froid entre et moi je me pèle le cul!
-Dabi: Tu veux que je te réchauffe?
-moi: N-n...
"Je n'eu le temps de répondre qui me pris dans ses bras pour me réchauffer"
M-merci mais tu n'es pas obligé de faire ça, je peux très bien aller mettre un pull.-Dabi: Non, car je n'aurai plus d'excuse pour te prendre dans mes bras.
-moi: Oh euh d'accord. "Encore une fois je me mis à rougir" T-tu veux qu'on aille s'installer dans le canapé?
-Dabi: Ouais, on sera sûrement mieux qu'à l'entrée.
"Je partis chercher de quoi boire pendant que lui s'installer dans le canapé"
-moi: Tiens.
-Dabi: Oh merci, tu prends vraiment soin de moi, un coup tu à peur que j'attrape frois et maintenant tu as peur que je me déshydrate.
-moi: Non, c'est juste que quand j'ai un invité j'en prend soin.
-Dabi: Sympa! Alors je vais venir chez toi tout le temps pour que tu prennes soin de moi tout le temps!
-moi: Faut pas abusez quand même! De quoi veux-tu qu'on parle? Vu que tu veux apprendre à me connaître.
-Dabi: Je sais pas. Tu sais que tu es très belle?
-moi: Oh euh merci c'est gentil. "Pense" pourquoi à chaque fois qu'il me complimente ou me taquine je rougis, je crois que je suis amoureuse mais pourquoi je le connais pas trop, m'en fou je vais pas me fatiguer le cerveau avec ces histoires et je vais écouté mon cœur car dans toute les fanfictions que j'ai lu, elle se trituré tout le temps le cerveau et au final elle faisait de la merde.
-Dabi: Ça va? Tu parles plus, j'ai dit un truc qui fallait pas princesse?
-moi: Non pas du tout!
-Dabi: Bah qu'est-ce qu'il y a alors?
-moi: Ça va peut-être te paraître bizarre mais je crois que je suis amoureuse de toi, je sais qu'on se connaît pas assez bien même pas d'ailleurs, je ne sais rien de toi, mais à chaque fois que tu m'appelais princesse ou quand tu m'as serré dans tes bras et bah mon cœur s'est mis à battre bizarrement et j'avais comme des papillons dans le ventre, je n'ai jamais ressenti de telles sensations et je crois que c'est parce que je t'aime vraiment beaucoup. Tu n'es pas obligé de répon...
"Je n'eu le temps de finir ma phrase que je sentis ses lèvres se poser contre les miennes, elles sont si douce, je le sentis me mordiller un peu la lèvre me demandant ainsi l'accès à ma langue, j'entrouvris légèrement la bouche lui laissant donc l'accès à celle-ci, nos langues s'entrelacer, c'était à la fois chaud et doux, mais nous fûmes séparés par manque d'air et me mis à fortement rougir"
-Dabi: Ma réponse te convient-elle?
-moi: Euh Dabi, je euh...
-Dabi: Je crois que moi aussi je t'aime, sans trop te connaître je peux te dire que tu as l'air d'une fille bien et honnête pas comme se genre de fille qui change de mec tout les deux jours et puis sans savoir pourquoi j'ai tout de suite su que je te voulais rien que pour moi.
"À ces mots je me jeta sur lui pour l'enlacer"
-Dabi: Est-ce que tu veux sortir avec moi?
-moi: Quelle question, biensur!!!
(Il y a une suite à mon histoire, je dis ça car personne ne vas voir le suite)Je sais pas si ça vous a plu en tout cas j'ai fais de mon mieux et je dois l'avouer, je suis assez fière du résultat en plus c'est la première fois que je publie une histoire!😊
Excusez moi si il y a beaucoup de fautes d'orthographe mais c'est-à-dire qu'à 4h du mat je commence à fatigué😅 bref voilà, salut👋😁
VOUS LISEZ
Dabi x reader
RomanceTu t'appelle t/p tu as 18ans et tu fais partis de l'alliance des super villains. Tu es une très grande rêveuse mais ton plus grand rêve et d'être au près de Dabi. Ce rêve vas-t-il se réaliser...