Clic clic clic... Ce son se répéte sans cesse. Je viens de poster ma toute nouvelle vidéo dont je suis très fière. Un nouveau commentaire vient d'arriver.
PrincesSmack^u^
Salut ! Tes vidéos sont trop cool ! Continues comme ça j'adore !!!! Je t'<3
Je souris. C'est pour ce genre de réactions de ceux qui visitent mon blog que je prends tant de plaisir à faire mes vidéos. Je m'effondre alors sur mon lit en roulant de gauche à droite comme une paumée. Je regarde mon réveil. Il est 9h30. Je me remets alors sur mon ordi et consulte ma page. 723 456 abonnés je n'en reviens pas. Dire qu'en 5e j'ai créé ce site rien que pour m'amuser...
Je m'appelle Yuna. J'ai 14 ans (presque 15) et je suis en 3e. Je suis plutôt bah optimiste et sympa. Quand j'avais 12 ans, moi et mes amies on s'est fait un délire. On a chacune de notre côté crée un blog consacré à notre passion, moi ce sont les clips. Je suis alors devenue Yuna-Dreamer. Les années ont passées et Kaori et Umi ont déménagé. Mais avant de partir chacune de notre côté (à part moi qui suis restée ici) on s'est fait une promesse, celle de toujours continuer nos blogs qui, à l'époque, n'avaient pas plus de 4 ou 5 abonnés... Et moi je l'ai continué, j'ai tenu cette promesse.
Il y a deux semaines le samedi à 9h56 précise il m'est arrivé un truc incroyable, dingue, complètement improbable ! Un producteur m'a contacté. J'ai d'abord cru que c'était une blague mais non. Finalement mon clip nommé « Sweets'n'Pop ! » est passé à la télé entre deux épisodes d'une série. J'ai reçu 450 j'aime en plus sur mon blog le soir même. Et ça a continué. Plus les clips passent plus je suis « célèbre ». C'est comme ça qu'a commencé ma petite carrière de « star ». A ce moment-là, je n'aurais jamais cru que tout partirait aussi loin...
VOUS LISEZ
"Like" me ^-^!!!
JugendliteraturYuna, célèbre bloggeuse sous le pseudo de Yuna-Dreamer atteint l’âge de 15 ans lorsqu’un grand producteur la repère sur son blog où elle poste ses propres clips vidéo. Il lui donne alors une chance de devenir une future star. Sa vie de « graine de s...