Salut ! Je suis Laura Marvellec, je suis bretonne (et fière de l'être), enfin plutôt française, mais bon, la Bretagne, c'est la vie. (Chauvinisme bonjooouuuur !) Je suis née le 27 septembre 1998, j'ai donc 22 ans, bientôt 23.
Je suis une fille normale, j'ai grandi dans une maison avec jardin, avec mes parents (Marco et Amélie-Flor) et mon frère jumeau Lucas dans des quartiers avec d'autres enfants. Je suis allé en école publique pour ma primaire. Mais quand j'ai déménagé à Rouen pour le travail de mon père quand on avait 8 ans, j'ai commencé la vie en école privée. Mon père travaillait pour une boîte maritime qui construit des bateaux, il est commercial. Ma mère, elle est du genre à aller où le vent l'emporte, le vent ici, c'est mon père, elle trouve toujours du boulot partout où on va, elle est kiné, et les kinés, il y en a pas partout, alors à chaque fois qu'elle va dans une mairie, ils lui demandent d'ouvrir un cabinet.
Les gens m'ont toujours pris pour Miss Parfaite parce que j'ai plein d'amis, je suis une bête académique, je suis un peu une intello (c'est un compliment pour moi), je suis toujours de bonne humeur (askip je suis musclée des joues et c'est pour ça que je suis un peu joufflue) et j'essaie toujours d'aider les gens autour de moi. Ce qui m'énerve très fort, parce que je suis loin d'être parfaite, de toute façon, il y aura toujours mieux que moi.
Vu que je voyage beaucoup grâce au travail de mon père, je suis très sociable, donc j'ai des amis un peu partout en France. Mais mon meilleur ami, c'est Pierre. On s'est rencontré à Rouen, sa mère cherchait des sponsors pour qu'il puisse faire du kart, et elle et mon père sont tout de suite devenus amis, nos parents étaient toujours fourrés ensemble. Donc Pierre, Lucas et moi, on était le trio infernal même si Pierre avait deux ans de plus que nous. Et puis, vu qu'on est resté plus longtemps en Normandie que d'habitude, on s'est fait beaucoup d'amis là-bas avec mon frère.
C'est Pierre qui nous a initié à la formule 1. On était inséparables, du coup on a commencé à aller aux courses avec lui, on avait tellement peur à chaque fois qu'il y avait un crash, que ce soit Pierre ou non. On a fini par se prendre d'affinité avec les autres pilotes, on en a rencontré plein quand Pierre a commencé à conduire dans toute la France. A ce moment-là, on s'est moins vu avec Pierre, mais il appelait tout le temps donc on a réussi à surmonter la distance. On a rencontré aux circuits nos amis les plus proches, notamment Charles, même si il est monégasque, il participait au championnat de France et Anthoine, un lyonnais. On s'amusait bien aux circuits, Lucas et moi avons fait un peu de karting, mais on préfère regarder même si de temps en temps on aime bien se réaffronter sur un petit circuit.
Laura est une élève brillante, une fille en or, c'est Miss Parfaite, mais sa passion est la Formule 1, et elle a de l'ambition. Elle a tout pour elle et elle compte bien en profiter.
C'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques.
Mais Laura est elle aussi sensationnelle ? L'argent ne lui fait pas peur, et elle est plus forte que tous. Ce monde n'est pas le sien mais c'est elle qui va le dompter, ou va-t-elle être celle qui est domptée par ce colosse friqué ?
Persos:
Laura Marvellec
Lucas Marvellec
Pierre Gasly
Les autres personnages seront en photo dans le reste de l'histoire.
_______________________
Salut !
C'est ma première histoire, je suis assez débutante en Formule 1, alors soyez indulgents avec moi.
C'est une histoire amoureuse avec Max Verstappen, donc si vous n'êtes pas fan du personnage, allez voir ailleurs.
Je vous souhaite une bonne lecture.
VOUS LISEZ
On Top of the World - Max Verstappen (FR)
FanfictionC'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques. Attention ! Cette histoire contient du lemon et un peu de symbolique. J'écris ce qui me passe par l...