Chapitre 7

39.7K 2.5K 166
                                    

* A partir de maintenant, chaque chapitre racontera un événement marquant des 17 premières années de Jake. Je preciserai son âge *

Jake, a peine un an

PDV Allison

Johanna:" Tu es vraiment sublime comme ça !

Agnès: Elle te va vraiment super bien ! Cette robe est juste... Waow !"

Je fis à nouveau un tour devant le miroir. Je portais une robe de mariée blanche. Elle était composée d'un bustier laissant mes bras, mes épaules et mon cou nus. Puis la robe s'evasait au niveau du nombril. Le tout ne me correspondait absoluement pas. Mais aujourd'hui, je me marie. Rien ne me correspond dans tout ça, que ce soit la robe, la cérémonie ou ce gâteau plus grand que moi ! Mais chez nous c'est une tradition, pour se moquer de nous même. Mais imaginez moi juste deux secondes en robe de mariée ! Est ce que c'est crédible ? NAN ! J'entendis un soupir. Josh venait de s'adosser au mur de la petite pièce.

Josh:" Vous avez fini de dire des conneries ? C'est bon ? Laissez moi seules avec ma petite soeur."

Mes amies ne se firent pas prier et sortir. Josh se décolla du mur en soupirant.

Josh:" Si il fait une connerie, soit sûre que c'est bien lui avant de m'en parler parce que moi je le descends directe !"

Je souris en m'avancant vers lui.

Moi:" J'y penserai ! Putain ! Je vais me casser la gueule avec ces trucs au pied !

???: Ce serait bête qu'une si jolie personne se blesse !"

Je me retournai tout de suite en entendant cette voix. Il me montra le faire part que j'avais tenu à lui envoyer. Il s'avança dans son magnifique costume italien. Mon frère et moi ne pouvions plus bouger.

Moi:" T-tu es venu ?

Josh: M- mais...

Papa: Fallait bien quelqu'un pour accompagner ma fille à l'autel !"

Puis il me sourit avec ce sourire qu'il avait quand j'étais encore toute petite et que maman était encore là.

Josh:" Tu devrais être déjà entrain de te marier ! Je vais retourner dans la salle. Faite vite !"

Mon frère disparu mais moi je ne bougeai pas. Mon père s'avança, toujours en souriant, vers moi. Il ouvrit ses bras. Je ne me fis pas prier pour m'y blottir. Au bout de quelques secondes il me relâcha.

Moi:" Un an... Tu es parti pendant un an !

Papa: Les affaires...

Moi: Ça à toujours été les affaires...

Papa: Au moins je suis venu ! Il y a plusieurs rumeurs qui circulent en Italie notamment sur un enfant qui serait le t

Moi: On va être en retard !"

Il ne commenta pas et entoura son bras autour du mien. Puis il m'ouvrit la porte, me fit traverser un mini couloir avant de déboucher sur une grande salle. J'avais envie de rire rien qu'à la décoration ! Mon dieu ! Tyler me regardait d'abord souriant. Puis en voyant mon père on lisait l'inquiétude dans ses yeux. D'ailleurs toute la salle fit son petit commentaire en souriant là dessus. Il suppliait mon père des yeux. Je suis sûre que dans sa tête ça donnait quelque chose comme: " Je suis dans la merde. Je suis dans la merde. Je suis dans la merde. Le frère voulait déjà me tuer mais là je suis vraiment dans. La. Merde." Et rien qu'à cette idée je souris.

PDV Tyler

Mickael me laissa sa fille avant d'aller s'asseoir à côté de mon père. Je pouvais entendre leur conversation.

Papa:" Tu es finalement venu.

Mickaël: C'est pas tous les jours que ma fille se marie avec l'une des personnes que j'ai le plus envie de tuer au monde !"

Je devinai que mon père sourit.

Papa:" A quel point es tu patient ?

Mickaël: Je suis tout à fait zen !

Papa: Et... D'Italie, tu sais quoi sur eux.

Mickaël: Qu'ils sont entrain de se marier et qu'ils habitent ensemble pourquoi ?

Papa: Si je te dis que mon fils à 31 exs petites amies, tu le tues ou pas ?"

Comme j'avais mes mains derrière mon dos je fis un magnifique doigt d'honneur à mon père. On entendit un souffle plus fort venant du père d'Allison.

Mickael:" Tu vois ! *souffle* Zen !

Papa: On continue le jeu !

Moi: Papa !"

Allison m'avait jeté un rapide coup d'œil. Elle aussi entendait la discussion de nos paternels et ça la faisait visiblement sourire.

Papa:" Si je te dis que mon fils a engrossé ta fille ! Regarde ! C'est leur fils là bas ! D'ailleurs il ressemble beaucoup à Tyler !"

Cette fois le père d'Allison s'est levé et c'est avancer vers moi en me surplombant de ses 1m90. Je n'avais jamais remarqué qu'il était si grand... Bien sur, je ne m'attendais pas à ce que tout se passe bien. Mais je m'attendais au moins à survivre ! Il soufflait comme un taureau et en plus du fait que j'étais plus petit que lui, j'étais aussi sûrement moins fort.. Je m'adressai au prêtre.

Moi:" Promis, je reviens vite !"

J'embrassai Allison au passage avant de partir en courant, suivi de Mickaël Mc Allister. Je n'ai pas vraiment quitté la pièce mais je faisais le tour des rangées, je passais sous les tables, je bousculais les gens, etc... Tout le monde était amusé, en particulier Josh et mon père. La plupart des invités filmaient la scène. Puis je vis mon fils qui aura bientôt un an. Il souriait, laissant percevoir les deux petites dents qui avaient déjà poussé. Oui, elles font très mal lorsqu'on vous mord avec, et je parle par expérience ! Je me dirigeai donc vers mon fils et je le pris rapidement des bras de Scott. Puis je m'arrêtai, postant le bébé juste devant moi. Le père d'Allison s'arrêta juste devant moi, respirant toujours aussi fort.

Moi:" On fait pas de mal aux enfants !

Mickaël: C'est bien dommage ! Dès que tu poseras ce bébé, je te jure que

Prêtre: On ne jure pas lors d'une assemblée pour Dieu !

Mickaël: On me coupe pas la parole non plus !

Allison: Papa... Va te rasseoir.."

Mickaël leva ses yeux sur sa fille qui juste que là n'avait rien dit et dont les joues rosées trahissaient qu'elle avait beaucoup ri. Je me remis à ses côtés tandis que le père d'Allison retournait s'asseoir auprès du mien.

Prêtre:" Pouvez vous reposez cet enfant s'il vous plait ?

Moi: Si je le repose je meurs au cas où vous n'auriez pas compris !"

L'Assemblée rit un peu avant de "refaire silence". Le prêtre pu finir sa messe que personne n'écouta.

Papa:" T'inquiète Mickaël, je suis sur que Tyler appréciera de t'appeler beau papa !

Mickaël: Si mon gendre meurt, ne vous demandez pas pourquoi."
Avis ?

Bad Girl VS Bad Boy [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant