Chapitre 3

30 1 0
                                    

Petit message avant de commencer:
-J: joseph
-B: bella
-T: théo
-C: clarissa.
-V: valentin
-G: gabriel
-H: hugo
-A: alex

Bonne lecture!
--------------------------

*•chapitre 3•*

PDV de Bella:

On s'installe à table de 8 personnes et Je décidai d'aller commander.

•J•- je t'accompagne!

J'hocha la tête et il me suivit .

•Moi•- Bonjour . Je voudrais huit plat de pates et huit plat de gateau comme dessert.

La serveuse hocha la tête et part préparer le déjeuner . Joseph prit la parole.

•J•- alors, t'as pas un copain?

•Moi•- euh.. non pourquoi?

Un sourire s'affiche sur son visage.

•J•- Et? T'as perdu ta virginité?

Non mais il se prend pour qui celui la?

•Moi•- bah non.

•J•- ok. Tu as déja embrassé ?

•Moi•- Une fois .

•J•- Avec la langue?

•Moi•- tes questions m'emerdent un peu tu peux pas ralentir?

•J•- Allez juste pour savoir!!!

•Moi•- Joseph c'était un simple bisou sur les lèvres c'est tout!

Et il souriait encore plus

•Serveuse•- Hum ... Vos plats sont prêts!

Il prend un plateau avec le dessert et moi celui des spaghettis. On arrive et je sert tout le monde . Ils ne mangeaient pas mais ils dévoraient en les déchiquetant.

Aprés la sonnerie , on se dirige vers nos casiers. On avait un cours d'SVT et j'était avec Valentin, alex , et clarissa pendant que les autres étaient dans la salle 18 au cours d'anglais.

Je m'assied prés d'alex alors que Valentin n'arrêtait pas de draguer Clarissa.

Le cours fini et on avait qu'un seul cours et on terminera la journée. Ce quatrième cours était de français et cette fois j'étais avec ma bande.

Le cours se termine . Je range mes affaires .Je regarde l'heure et c'était 16h :15 . je soupire et sort avec Théo. le chauffeur m'attendait déja et Clarissa avait proposer de venir passer la nuit chez moi . J'ai accépté avec joie. Je salua et fait la bise une dérnière fois aux autres puis je monte avec mon amie à la voiture. En arrviant, j'avais remercié Enzo et on a entré dans la maison.

•Clarissa•- Wow j'adore beacoup votre Villa .

Je lui sourie . J'ouvre la porte et crie.

•Moi•- MAMAN CHUI ARRIVÉE ET CLARISSA VA PASSER LA NUIT ICI.

Elle sort de la cuisine avec ses mains dans les orreilles.

•Maman•- Oh lala mes pauvres timpans . Ne vous en faite pas je viendra chaque jour à votre tombe . Clarissa vous êtes la bienvenue allez vous installez je vais vous préparer le gouter.

On rigola ensemble puis nous montâmes à ma chambre.

Je lui prête un collon noir et un pull de laine turquoise et moi c'est le contraire .

Je m'assis a coté d'elle sur la chaise et on attaque nos devoirs.

•Moi•- Alors moi c'est apprendre la leçon des siences de la vie et terre et réaliser l'exercice 45 de math.

•C•- Et moi je n'ai que préparer l'auto-dictée haha.

Je soupire et on commence nos devoirs . Je fais mon sac et pareille pout Clar'.


20h:30

On est dans mon lit maintenant. Clarissa regarde la télé et moi je suis sur mon tel.

Je remarquai qu'elle baillais du coup je lui ai dit de s'endormir . Aprés 40 minutes Clarissa dormait paisiblement. J'étins la télé et allume ma petite abat jour. Je lui mets la couette et me couche a mon tour. Je m'endort aprés cette journée épuisante de cours......

---------

Hey ! Mon troisième chapitre vous plait?

Voter commenter ça fait plaisir.

La suite je la publieras dans ue heure d'ailleurs la moitié est déja écrite!

Byebye ! bise. Xoxo

He love me? I think..Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora