💌 truth or dare 💌
Après que Jimin s'est décidé à les rejoindre, le petit groupe de lycéens monta les escaliers de la maison de Yoongi.
Ils arrivèrent devant une pièce située au fond d'un couloir, où Bambam ouvrit la porte de manière enthousiaste en criant « On est là, et j'ai ramené de nouveaux joueurs ! »
« Entrez, asseyez vous ! » accueillit une personne à l'intérieur.
Ils entrèrent un par un dans la pièce et Jimin jeta un coup d'œil par dessus l'épaule de Jungkook. Cette pièce de taille moyenne était visiblement une chambre d'ami, et contenait à peu près une quinzaine de personnes tous assis en cercle.
Pour dire la vérité, Jimin connaissait à peine la moitié de ces gens là. Il pouvait reconnaître quelques personnes de vues, les ayant croisés plusieurs fois dans les couloirs du lycée. Mais les autres visages ne lui disait rien, et le blond supposa qu'ils devaient probablement venir d'un autre établissement.
« Oh, Nicha et ses amies sont là ! »
La pièce était très animé, chacun participait à une discussion même si l'attention était actuellement centrée sur le groupe de nouveaux participants.
« Y'a même le couple gay qui est là. »
Jimin leva immédiatement la tête en entendant cette phrase dite avec un soupçon de dédain.
C'était Jang Geunwon.
Jimin le connaissait grâce à sa réputation, même s'il n'a jamais eu la malchance de lui parler.
Jang Geunwon n'était pas vraiment la personne la plus aimable du lycée, les profs et élèves le considéraient presque comme un voyou. La plupart des gens n'osaient pas lui tenir tête par risque de se faire tabasser par ce dernier. Le blond était presque certain qu'il ressentait un certain dégoût vis à vis des homosexuels, et ça ne l'étonnerait même pas.
Malheureusement Jimin croisa accidentellement le regard de Geunwon qui le scrutait de haut en bas. Il baissa immédiatement la tête et se rapprocha un peu plus de Jungkook comme pour se protéger.
Était il trop tard pour faire demi tour ?
« Faites de la place tout le monde, pour qu'ils puissent s'assoir. » dit Bambam.
Les adolescents se décalèrent tous afin de créer de la place pour les nouveaux arrivants, même si eux même étaient un peu à l'étroit dans cette pièce de taille moyenne.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfic❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications