chapitre 18

671 25 35
                                    

Voila 2 semaine que je suis rentrée chez moi, aujourd'hui les enfants vont à la crèche et moi je reprends les entraînements... Sa m'avais manquait mais je sens que je
Vais souffrir..

Je me fais réveiller par les caresse d'hange. J'ouvre les yeux et je la vois me sourire.

Hange: coucou princesse, bien dormi ?

T/p: parfaitement... Il est qu'elle heure ?

Hange: 7heure.

Je l'embrasse et monte a califourchon sur elle.

T/p: c'est parfait, sa me laisse le temps de te faire une gâterie.

Elle m'embrasse a son tour et inversé les positions d'un coup de bassin.

Hange : je crois que tu as un problème de mémoire princesse. Je domine tu te soumets...

Après ces mots elle m'enbrasse et passe sa main sous mon sweet.

Je crois qu'elle aime bien quand je met son sweet trop grand pour moi et une simple culotte en dessous... Moi aussi sa me plaît parce que c'est confortable pour dormir.

Elle remonte sa main et arrive à ma poitrine, elle la manipule et enlève mon sweet.

Elle se roule sur le côté et sort 2 objet de sa table de chevet...
Un god et des menottes. Elle laisse le god de côté et m'attache les mains avec les menottes.

Hange : maintenant laisse toi faire princesse...

T/p: n'y vas pas trop fort j'ai entraînements moi...

Hange: t'inquiètes pas...

Je ne répond pas mais au fond de moi je suis inquiète pour mes pauvres hanches.

Elle m'enbrasse une fois de plus et malaxe ma poitrine avec ses main.
Elle me fait des baiser sur tout le corps et descend ma culotte.

Elle arrive à mon intimité et prend le god pour me pénétrer d'un coup.

T/p:  anh~ mmh~ con-continue~

Elle continue de faire des mouvements de vas et viens et je finis par jouir assez vite.

Ont allez recommencer un round quand ont se fait interrompre par mao qui pleure.

T/p: c'est l'heure du bibi...

Ont se lève et je porte seulement un t-shirt a Hange et une culotte. je vais prendre mao et Hange prend neige.

Hange: je vais finir par croire que ce sont t'est vêtements et pas les miens...

T/p: c'est pas ma faute ils sont trop confortable...

Elle fait un soupir d'exaspération et ont descend nourrir les jumeaux.

Après avoir manger et s'être habiller ont sort de la maison les enfants dans les bras.
Ont arrive à la crèche rapidement et une dame nous accueil avec un grand sourire.

Dame: bonjour.

T/p / Hange : bonjour

Dame : je suppose que vous êtes madames Zoé-ackerman et que c'est deux petits bouts sont mao et neige.

T/p: c'est exact,

Neige qui était dans mes bras rigole et me fais un grand sourire.
Avec Hange ont la regarde et ont fait un sourire attendris pendant que mao baille .

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant