Bonsoir, aujourd'hui j'écris peut-être bien le réel dernier chapitre pour cette histoire en commençant par vous remercier. J'ai un amour incroyable pour cette histoire que j'ai commencé à écrire l'année dernière mais il était temps de terminer.
J'espère que cette histoire vous a autant plu à vous qu'à moi, j'ai pris un énorme plaisir à la mettre en forme alors qu'à la base ça partait d'une idée complètement aléatoire, je n'avais pas réellement le fil de l'histoire je ne savais pas du tout mais alors pas du tout ce que ça allait donner. Je suis contente d'avoir pu interagir avec quelques personnes qui lisent peut-être ça d'ailleurs !
Je suis heureuse d'avoir pu mettre en avant autant un aspect fictif qu'émotionnel à cette histoire car c'était un de mes buts principaux. J'ai souvent essayer de mettre en avant un aspect mental. Je sais que ça n'a pas toujours été subtile mais néanmoins je serais arrivée à faire passer un message fort selon moi. (vraiment j'espère que vous les avez remarqué).
Pour que la personne qui lisait cette histoire se rend compte à quel point, ouais j'te parle à toi, j'espère que ce que tu as lu t'as montré à quel point t'es beau/lle okay ?
Bon okay j'arrête.
Aujourd'hui, il est temps pour moi d'y mettre fin, elle m'a beaucoup inspiré mais aujourd'hui ce n'est plus le cas alors bien sûr ce n'est pas pour ça qu'elle s'arrête, j'ai juste trouvé la fin que je voulais et je suis aller au bout de mes idées et je suis fière d'en être arrivée là honnêtement !
J'ai aussi développé plusieurs nouvelles idées depuis, comprenez ça fait un an que je suis dessus alors des idées j'en ai ça c'est sûr. J'espère que vous vous y intéresserez d'ailleurs ça serait cool !
On a fait du chemin ensemble, je me suis complètement arrêté dans la réécriture bon, mais je pense pas m'y remettre tout de suite ou en tous cas pendant que j'écrirais l'autre histoire ! En fait j'men rends pas compte GENRE JNSQDNDMPQI?????Je sais pas même si pas beaucoup de gens commentent ou alors votent je sais pas ça me fait plaisir de voir que ça vous RWAR je vous aime les boys et les girls peu importe.
Mais d'ailleurs, je vous parle maintenant d'une prochaine histoire, alors je ne sais pas du tout quand ça sortira parce que je dois compléter les grandes lignes mais on part sur un Eren x reader ça c'est sûr et pas dans le monde snk mais le monde moderne que j'aimerais aussi expérimenté dans mes expériences wattpad ! Donc je vous donne un peu plus d'infos ici parce que si je le poste sur la conversation de mon compte personne ne le verra donc bon j'me dis qu'ici j'ai plus de chance de trouver des intéresser.
Pour cette nouvelle histoire je compte la mettre en forme de façon différente en donnant des infos directes sur : le "physique" des persos, leurs hobbies, les musiques qu'ils écouteront ENTRE très grandes parenthèses. Donc toutes infos disponibles et du coup les descriptions seront sur mon instagram (@ yeagerass) où ont peu toujours communiquer ensemble ! Donc voilà mes poulains, je vous force en aucun cas et puis c'est très vite fait sachant que certains aiment Eren, d'autres pas mais au moins vous êtes prévenus !
***
Pour revenir dans le sujet initial je vous remercie encore énormément pour votre soutien et votre présence, sans vous en rendre compte vous m'avez souvent rendu heureuse en ajoutant l'histoire à vos listes de lecture ou alors en votant si simplement. Je le répète encore mais j'espère sincèrement que l'histoire vous a autant plu qu'à moi. Je ne sais pas si je reviendrais peut-être pour quelques one shot qui sait, ça pourrait être une bonne idée selon vos désirs (comme plus de lemon) ! Je vous dirais tout ça les loulous, kiss kiss, passez une agréable journée et de très bonnes vacances!
-sayunsei.
VOUS LISEZ
Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]
FanficUne fille pleine de ressources, intelligente et déterminée. Elle se surpaçait de jour en jour laissant des personnes qui la sous-estimaient la prendre enfin au sérieux... Et malgré toutes les épreuves qu'elle a dû endurer et qui étaient encrées dans...