Si ça vous intéresse il y a la version histoire en plusieurs chapitres dans mon livre Les Fleurs Banales :)
— Qu'est-ce que tu aimes ?
— Toi.
— Ta gueule, on vient de se rencontrer !
Il rit. Peut-être que ma remarque le faisait marrer, ou peut-être qu'il était défoncé. Moi non plus, je n'avais pas les idées nettes. Mais assez pour distinguer clairement les étoiles qui tapissaient le ciel obscur depuis le balcon. Je m'étirai faisant couiner le transat sur lequel j'étais installée. Il y avait sur le table pliante quelques verres d'alcool aux propriétaires inconnus, un cendrier bien rempli et un rouleau de sopalin totalement crade. On avait dû y renverser du coca.
— J'aime les bécanes. La bagarre. Les sensations fortes. Et toi ?
— Je sais pas, répondis-je.
Ou alors, j'avais trop la flemme de répondre.
J'avais rencontré ce mec il y a environ une heure. Je m'étais isolée de la soirée organisée par une de mes meilleures amies ; il y avait trop de monde, trop de bruit, trop de mouvement. Je voulais respirer de l'air frais avant de faire un malaise. Elle m'avait traînée ici contre mon gré, sachant pertinemment que je n'aimais pas festoyer avec des inconnus.
Et puis, cet étrange énergumène m'avait rejoint et avait pris place sur le deuxième transat.
— Ta couleur préférée ? demanda-t-il.
Après quelques échanges maladroits, on jouait à ce jeu puéril des questions.
— Le violet.
— Swag, moi aussi.
— Copieur.
— Nan, c'est le destin poulette.
— J'emmerde le destin !
— Le destin nous a fait nous rencontrer, c'est pas beau ça ?
— J'sais pas, t'as l'air pas tout seul dans ta tête.
Cette fois, c'est moi qui rit.
— Et comment tu t'appelles ? questionnai-je mon nouveau camarade.
— Hanma Shuji. Et toi ?
Je lui dis mon prénom. Il le trouvait mignon. N'importe quoi. Je rougis.
— Est-ce que t'es vierge ?
— C'est pas une question qui se pose ! l'engueulai-je.
— Roh j'parlais du signe astrologique bien sûr.
— Ouais, ouais.
Je lançai à mon tour :
— Maintenant, qu'est-ce que t'aimes pas ?
— Tout le monde sauf moi.
— T'es un peu un badboy égocentrique en fait.
— On peut dire ça comme ça. T'habites où ?
— À Shinjuku.
— Tiens, moi aussi. C'est le territoire de mon gang.
— Bien sûr haha un gang.
Il se payait pas un peu ma tête celui-là ?
Je ne le voyais pas très bien dans la semi pénombre, mais il avait l'air plutôt mignon. Je discernais sa coiffure au gel, et une bande de cheveux décolorés en plein milieu. Je voyais briller ses longs yeux perçants qui accentuaient ses traits fins. Et puis, il avait l'air d'un géant.
VOUS LISEZ
THE KIDS AREN'T ALRIGHT | tkr os
FanfictionRecueil de one shots Tokyo Revengers x reader 2021 - 2024 Crédit cover : moi