Chapitre n°9

7.1K 578 15
                                    

Salem Aleykoum

Dans la nuit j'entends qu'on toque à la porte, c'est bizarre parce que d'habitude la miff m'aurait appeler avant ! J'embrasse le front d'Aymen puis va ouvrir, c'est les flic !

- Euh bonsoir

Un flic : Bonsoir Madame nous avons un mandat de perquisition !

Je comprends pas pourquoi ils veulent faire une perquiz ! Je les laisse entrer vu que ils ont le mandat. Ils ont retourner tout le salon c'est batard !

Flic 1 : Toi va faire cette chambre, toi celle la, toi celle la et moi jfai celle des parents.

- Attendez !! Ma famille dors !

Flic 2 : On les réveillera !

Hey il est insolent lui ! Genre Mr veut réveiller mes enfants toz !

- JE vais les réveiller !!

Flic 2 : Nan....

Flic 3 le coupe : Bref ferme la et laisse Mme les réveiller va faire la cuisine toi !

Flic 2 pars en me regardant salement pff connard va ! Je vais réveiller Malik, puis Islam et Saphir, ensuite Youssef. Ils vont tous les 4 au salon pendant que les agents font leur travail et moi je vais réveiller Aymen.

- Aymen ! Debout !

Aymen : Qu'est ce t'as ? J'ai pas le droit à Omri aujourd'hui ?

- C'est pas le moment mon coeur ! Allez met un pull et vient dans le salon stp

Aymen se lève et tiens mes deux bras : Il se passe quoi ?

- Je sais pas mais ya 4 agent qui sont là stp reste calme même si ta jamais eu de bons termes avec eux

Aymen : Zehma eux ils me dérange à cette heure si ! NN MAIS ATTEND ILS VONT VOIR CES FDP !!

Un agent rentre dans la chambre.

Lui : Un problème ?

- Nan c'est bon !

Je tire Aymen jusqu'au salon et m'assois sur ses jambes. Sérieux ça me rend malade tous ça !

Flic 2 : CHEF J'AI TROUVÉ CE QU'ON CHERCHÉ DANS LA CHAMBRE DU PLUS GRAND ON L'EMBARQUE !!!

Je les vois ce dirigé vers Youssef ! Mais nan ils peuvent pas me prendre mon fils, il voit même pas !

- Nan pas mon fils !! :'(

Un agent lui met les menottes ! Nan ils ont pas le droit ptin !

Aymen : C'est pas à lui !

Flic 1 : Comment ça ?

Aymen : C'est, c'est à moi !!

Flic 4 : Tu crois que c'est vrai ?

Flic 3 : Bien sûr sinn il ne ce serait pas dénoncer deplus Mr El Hami est connu de nos service ! Relâche le petit ! Mr on vous arrêter pour produits illicite vous avez le droit de garder le silence, toute parole pourra être utilisé contre vous au tribunal !

En une fraction de seconde ils me rendent mon fils mais partent avec mon mari ! Je reste là, dans ce bazar à attendre, mais attendre quoi ? Je sais pas !

Youssef : Mama ?

- Hum

Youssef : Je suis désolé...

- T'inquiète il as fait ça pour toi Omri allez va dormir.

Islam pleurer dans les bras de Malik. Miskina c'est une vrai fille à son papa et là qu'on lui enlève devant elle ça a dut l'a brisé ! C'est une poupée de porcelaine ma fille.

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant