J'ai rencontré un homme sur internet, un homme qui est actuellement mon copain, je l'ai rencontré il y a 4ans sur un site de rencontres pour adolescents car à l'époque je n'avais que 15ans. Mon copain s'appelle Bruno, il a 10ans de plus que moi, mais comme dit le proverbe "l'amour n'a pas d'âge". On a commencé à Tchater sur le site de rencontres, puis on s'est très vite donné notre Facebook et nous avons commencé à discuter sur Messenger. On n'habitait pas très loin, il était de Strasbourg et moi j'étais de Colmar, on avait décidé de se donner un lieu de rendez-vous pour apprendre à se connaitre mais nous voulions rester discrets. Je me souviens encore avoir dit à mes parents que j'allais dormir chez mon meilleur ami, Aurélien. Aurélien et moi se connaissions depuis la 4ème, il fut mon premier copain, notre histoire n'ayant menée à rien, nous avions décidé de l'arrêter. Revenons à moi et Bruno, nous nous sommes donnés rendez-vous dans un petit village à côté de Colmar, un lieu tranquille et ouvert d'esprit..
Quand j'ai aperçus pour la premier fois Bruno, je suis resté immobile, comme paralysé par une force inconnue qui m'empêchait de regarder autre par où autre personne, je me souviens encore de ses cheveux noirs corbeaux, de ses yeux verts comme un émeraude tout droit venu du ciel... c'était magique, il est venu vers moi et ma pris dans ses bras, a l'instant ou il m'a pris dans ses bras je me suis directement sentis en sécurité, j'ai senti en moi une poussée d'adrénaline quand j'ai vu au loin ma mère, Bruno avait senti que quelque chose n'allait pas il ma alors pris par la main et ma accompagné derrière une maison, je me souviens encore, il y avait le bruit de la rivière et des branches d'arbres. Moi et Bruno nous nous regardions dans les yeux et apprîmes à nous connaitre. Il me fit par de ses passions pour les avions et pour la nature, il était tellement passionnant, il était incroyable. A la fin de cette journée, nous avions décidé de nous donner un prochain rendez-vous au même endroit mais avant de nous quitter nous nous sommes embrassés, et comment dire, c'était magique.
Quand je suis rentré chez moi, j'ai tout raconté à Aurélien, il était super content pour moi, je lui ai décris comment était Bruno, il ma alors fait part de son enthousiaste qu'il avait pour moi, il ma quand même conseillé de faire attention à moi, évidemment j'étais son meilleur ami c'est normal qu'il s'inquiète pour moi, surtout qu'il ne connait pas Bruno.
2 semaines après le rendez-vous, on s'est revu avec Bruno, il m'avait acheté un pendentif bleu que je me suis attaché autour du cou.
YOU ARE READING
Aimer ou survivre ?
RomanceC'est l'histoire d'un jeune adulte, Bastien, âgé de 19 ans, il fit la rencontre d'un homme, un homme qui pour lui était parfait, un homme attentionné, gentil, un homme qui trouvait les mots pour le rendre heureux... derrière son apparence parfaite...