Sarada fut accompagné chez elle par Hinata. Les deux kunoichis essuyèrent leur larmes puis se disent au revoir, tandis que Mitsuki donna le corps à l'hôpital.
Une fois à l'hôpital le corps inerte fut transporté à la morgue, en attente avant un enterrement prochain, le deuxième de la famille. Cependant cette mort fit un léger soulagement pour la majorité des ninjas, n'ayant plus de menace qui rode sur le village.
Le jour de l'enterrement arriva, il n'y avait que la famille Uzumaki, Uchiha et les amis de Boruto. L'enterrement se fit sans pleurs, sans larmes, trop choqué pour cela ; ce fut la mort de trop.
Sarada resta après l'enterrement malgré la pluie.
-"je suis désolé Boruto, j'ai dû le faire pour le village, mais je n'oublierai jamais ton visage si unique qui me faisait frémir. Je te promets d'être Hokage. Je t'aime. "
Elle alla ensuite voir la tombe de son père.
-"Papa, je suis plus puissant désormais, et je suis la seule qui pourra protéger le village. Je vais tout faire pour être encore plus puissante pour protéger Konoha papa, sois-en sûre."
C'est ainsi qu'elle parti, triste mais déterminé à devenir plus forte et à s'entraîner pour être la meilleure.
Pouf
Une étrange fumée s'échappa de la terre. Un mort est revenue des enfers pour se venger ?
L'enfant n'a donc pas réussi à sauver le village ? Et si l'espoir n'est plus, que reste-t-il ?
Kawaki trouvera-t-il la puissance qu'il cherche ?
Et cette fille... La jeune Himawari, qui a perdu son père et son frère, que va-t-elle faire pour ses amis ?
Et Code est-il vraiment tenu en échec ?
Fin de la première partie
______________________________________
Petit chapitre pour terminer la première partie assez sombre. La seconde sera un plus ou moins longue. Mais les personnages seront plus développés (notamment Amado)
Merci à tous d'avoir regardé et voté pour mon histoire !!
VOUS LISEZ
L'œil Pur
FanfictionJeune genin de 12 ans, Boruto à la vie facile ; père Hokage, mère princesse des byakugan et héritiere du clan Hyuga, le jeune ninja à tout pour réussir. Cependant à Konoha, ville chalereuse et accueillante, une disparition soudaine cause un boulvers...