Point de vue Chifuyu
Je restais hébété devant l'absurdité de la situation. Comment moi, Matsuno Chifuyu, le meilleur du cabinet me retrouvai avec un dossier aussi pourri sous les bras ?
Une affaire de gamins sûrement complètement retardés qui s'amusent à commettre des infractions et se taper dans les rues le soir.
Dès que j'ai lu le mot « gang » je ne pus retenir un énième soupir d'exaspération.
Comment un génie comme moi pouvait s'être attribué de vulgaires dossiers ?
Que fallait-il que je fasse pour prouver à ces imbéciles ma supériorité ?J'avais pourtant entendu dire qu'un dossier de rang S avait été déposé ce matin dans notre cabinet, qui d'autres que moi aurait pu hérité de ce bijoux ?
Comme par hasard un individu détestable fit irruption dans mon bureau.- Salut Matsuno.
Kazutora. Mon rival numéro un. Ce mec je ne peux pas me le blairer. Ancien meilleur ami on a toujours tout fait ensemble mais cette manie de toujours vouloir faire les mêmes choses a eu raison de notre amitié.
J'attrapai les documents que je venais de balancer telle une merde sur mon bureau et mimait un air grave et concentré.
- Tu peux passer plus tard, je suis occupé.
- Oh. Sûrement moins que moi et ma nouvelle affaire .
Ne me dites pas que c'est cet être plus inutile qu'un sixième doigts de pied qui a eu l'affaire que je convoitait ???
En plus il fait trop le malin là, il tape un moonwalk dans mon bureau, je vais caner.- Sois pas jaloux numéro 2.
- Je ne suis pas jaloux, j'ai du boulot.
Ok je suis jaloux. Il est passé sous le bureau du supérieur ou quoi ? Je vais aller voir les hautes sphères du cabinet parce que là j'en peux plus, si on ne me donne pas de meilleures affaires moi je... je pleure.
Miskina.Jurez j'ai passé l'examen du barreau pour régler des conflits de gamins pré pubères et finir avocat commis d'office ? Je crois pas nan.
- Tu peux arrêter de faire ton moonwalk stp ? On n'est pas à Bercy. Lâchais-je me rendant compte que cet imbécile a la chevelure bicolore enchaînait les pas de danse.
Mine de rien il était assez doué et je devais avouer que ça attisait encore plus ma jalousie.
- Désolé c'est soudain je viens en 5sec de me trouver un 71 ème talent. J'en peux plus d'être bon en tout faut j'arrête. Bref salut Chifuyu.
Il quitta mon bureau en salto arrière mais c'est rien c'est Kazutora.
Je pris mon dossier et quittai mon bureau déterminé à me plaindre aux bureaux du dessus et revenir avec une affaire digne de ce nom. Je m'appelle plus Matsuno Chifuyu si je reviens pas avec l'affaire du siècle.
Une énorme porte boisée se dressa devant moi et aussitôt tout mon courage s'évapora. Je viens de me rendre compte qu'en vrai j'ai jamais vu les grosses têtes du cabinet depuis que je travaille ici.
- Tu comptes élire domicile ici ? Demanda un mec avec des lunettes rectangulaires et une coupe plus à la mode depuis 2005.
Rectification une coupe qui n'a jamais été à la mode.
- Non, j'admire juste la porte. Dis-je pour cacher qu'en réalité j'étais juste un dégonflé.
Faut bien que je sauve ma réputation.
Quoique vu que techniquement je ne connais personne, personne ne me connaît donc je n'ai pas de réputation ?
Trop bizarre d'ailleurs, j'ai toujours réussi avec brio tout ce que j'entreprends alors comment se faisait-il que personne ne fait attention à moi ici ? Sans vouloir me vanter je devrais être la Beyoncé du cabinet.
VOUS LISEZ
Devil's advocate - bajifuyu
Fiksi PenggemarChifuyu Matsuno est un avocat en quête de gloire, son client ? Keisuke Baji. L'affaire semblait simple, voir ennuyeuse mais tout se complique lorsque son client ne s'avère pas être celui qu'il prétend... yaoi/boyxboy fanfic sur le couple bajifuyu (...