CHAPITRE 1

7.5K 359 153
                                    

PDV Extérieur :

Le bipeur de la chambre 320 sonne encore aujourd'hui.
C'était la troisième fois depuis le début de l'après-midi.

Le jeune homme se précipita et sortit de la salle de pause pour rejoindre la chambre.
Il trottina dans les couloirs faisant attention à ne bousculer personne.

Ce jeune homme n'est autre qu'Izuku Midoriya, un étudiant en médecine de 23 ans.
Le corps un peu musclé, faisant 1m66.
Des cheveux bouclés noir au reflet vert.

Ce jeune homme est malheureusement né sans alter dans sa société.
Son rêve avec son ami d'enfance a été brisé lorsqu'il n'avait seulement que quatre ans.

Au fil des années, il a continué de croire qu'il pourrait accomplir son rêve, devenir un héros.
Il a continué, malgré que son ami d'enfance l'ait harcelé pendant les années de collège.

Et en fin de troisième, il a compris et a abandonné son rêve pour faire des études de médecine.
Quant à son harceleur, lui, a intégré le prestigieux lycée UA.

D'ailleurs, celui-ci est déjà devenu un héros très bien réputé aujourd'hui.
Il passe presque tous les jours à la télé pour le malheur du vert qui aurait bien aimé l'oublier.

Il lui en veut énormément et cela peut se comprendre.
Alors dès que les infos s'allument sur une attaque de vilains, le vert part à l'opposé de la télé ne voulant pas le voir.

Pour ce qui est des études, il ne regrette pas de les avoir choisis.
Il adore son métier entre guillemets parce que oui, il ne le pratique pas pleinement.
Il faut faire quand même faire 6 ans d'études pour être chirurgien.

Alors il fait des stages dans l'hôpital de Matsuzawa en alternance.
Il travaille tous les jours sur ses cours, mais il fait un mois en cours et un mois à l'hôpital.

Voilà 5 ans qu'il a commencé ses études et il en est très heureux.

Revenons en maintenant à notre vert qui arriva devant la porte de la chambre 320.
Essoufflé, il reprit une respiration correcte et il toqua.

??? : Entrez !

Izuku entra et ferma la porte.
Arrivé devant le lit de la patiente, il lui sourit.

Izuku : Madame Kodaï, pourquoi m'avez-vous appelé ?

Yui : Izuku, je t'ai déjà dit de m'appeler Yui ! Bon désolé de te déranger encore une fois, mais ma jambe me fait encore mal.

Izuku prit le calepin posé en bout de lit et il fronça les sourcils.

Cette jeune femme a eu un accident de voiture il y a une semaine et elle a dû être opérée de la jambe.
Seulement, elle s'en plaint tous les jours et cela inquiète le vert.

Izuku : Quand est-ce qu'on vous a donné de la morphine ?

Yui : On m'a changé la perfusion ce midi.

Le jeune homme souffle.

Izuku : Ça fait à peine 4 heures qu'on vous la changer alors je n'ai pas le droit d'y toucher pour l'instant. Sur une échelle de 1 à 10, la douleur est à combien ?

Yui : Je dirais à 7.

Le vert marmonna quelques secondes.

Izuku : Bon, il est clair que quelque chose ne va pas.

Yui : Et du coup ?

Izuku : Je vais demander à mon supérieur de vous faire une radio plus approfondie demain.

Dans les couloirs de l'hôpital ~ [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant