___Musique- 22194 (Norman's theme) ; durée- 2m45s ___
•─────⋅☾ ༚༅༚˳✿˳༚༅༚ ☽⋅─────•
Les enfants couraient désormais dans l'immense jardin. Impatient de jouer au jeu du loup.
Ray s'installe comme à son habitude, contre le l'arbre au sommet de la colline. Entre temps, il avait pris un livre qu'il avait tout juste commencé hier. Il commence à lire, ne prêtant pas attention au autres enfants. Tous savent bien qu'il jouer que quand il en avait décidé. Il préfère plutôt faire le chronomètre car la parts'arrête en tout 20 minutes. Mais sa lecture s'arrête, sentant une présence à côté de lui. Il tourne la tête et vis t/p. Concentré sur son livre de mécanique.
-"Qu'es que tu fiches ici? Tu ne vas pas jouer avec les autres?" lance t-il en la regardant blasé.
-"J'ai joué à ce jeu durant toute la journée d'hier. Et je suis assez fatiguée d'y jouer" avoue t-elle d'une mine endormie.
-"Et encore?"
La jeune fille le fusille du regard. Ray savait pertinemment que se n'était pas la seule raison. Pour certaines questions qu'il lui posait, il devait la faire avouer, jusqu'au bout, sans mensonge.
-"Et que je n'ai pas très envie d'avoir des contacts envers eux. Rien que d'y penser, cela me terrifie"
Elle me montre sa main ce qui montrait qu'elle disait vrai. Sa main tremblait comme une feuille. Le ténébreux fronce les sourcils en la voyant. Il vient délicatement prendre sa main dans la sienne, et aussitôt, elle arrête de trembler.
-"Même si tu es effrayée par les contacts humains, avec moi il n'y a aucun problème" dit-il avec un sourire en coin.
Aussitôt dit, que t/p enlève sa main.
-"Ne dis pas n'importe quoi"
Le garçon sourit avant que Norman lui demande le top départ. Ce qu'il fait, et après 10 secondes d'attente pour que les enfants est temps de se cacher, Norman part à leur recherche. Ray pose sa montre et vient fixer la c/c. Cette dernière boudait toujours ce qui affiche un sourire moqueur au garçon. Il souffle et vient prendre la jeune fille par la taille, et la mettre entre ses jambes, il colle son dos contre torse, et vient mettre sa tête sur la sienne c/c. Il entend t/p soupirer. Elle vient mettre ses mains sur le livre qu'avait le garçon, dont se dernier vient mettre les siennes par dessus afin d'enlacer leur doigt.
-"Tu es vraiment sûr d'avoir peur des contacts humains?" demande t-il un nouvelle fois.
-"Oui. Mais, pour ne pas mentir, c'est une exception avec toi"
À cet aveu, Ray sourit bêtement. Il vient caresser gentiment la tête de la c/c qui prena goût rapidement. Ray continue jusqu'à qu'elle s'endort paisiblement.
La partie prend vite fin. La c/c se réveille doucement en sentant que Ray la réveillait. Elle se redresse et s'étire de tous son corps. Elle se lève et vient regarder en direction de la forêt.
Cela va faire combien de temps?
La jeune fille commence à calculer dans sa tête le nombre de jours, sauf qu'Emma la sort de ses pensées.
-"t/p, tu viens ! On va rejouer au loup!"
La c/c la fixe avant de lui sourire timidement.
-"Désolée Emma, mais je refuse une nouvelle fois. Je vais plutôt marcher dans la forêt. On se voit plus tard" informe t-elle avant de leur tourner le dos et de partir vers la forêt.
Elle marche d'un pas vite avant d'entrée dans la forêt. Elle savait désormais le nombre de jours: 27. Ses pas deviennent de la course. Elle court droit dans la forêt. Passant la barrière "interdite" aux enfants. Courant jusqu'au portail. Une fois arrivée, elle reprend son souffle.
Plus jamais elle allait courir comme ça.
Une fois son souffle repris, elle entre à l'intérieur du portail, grâce à la porte juste à côté.
Le noir envahissait le bâtiment de plusieurs mètres de long. Cela l'angoissais et la rendait pas sereine. Elle se précipite vers le mur d'en face, ouvrant une porte métallique et la referme une fois à l'intérieur. La jeune fille se retrouve dans une pièce emménagée d'un fauteuil avec un canapé, une bibliothèque se trouvant juste en face d'elle, prenant tous le mur.
-"Ivy?" Appelle t-elle timidement en marchant dans la pièce.
Des pas se font résonner, marchant à toutes vitesse avant que t/p sois entourée de bras. Une femme blonde se tenait devant elle, ses yeux orangé étant derrière des lunettes rectangulaires. Portant aussi une tenue de recherches.
-"Ivy, tu m'étouffe!"
-"Oups. Désolée ma petite. Je t'ai pas vu depuis longtemps que tu m'as énormément manqué!" disa la femme avec un sourire bien veillant tout en la lâchant.
La c/c sourit blasée. Ivy était celle qui l'avait accueilli depuis ses 5 ans. Un an avant qu'elle rentre dans l'orphelinat. Elle était à la fois comme une mère et une mentor pour elle. La blonde la regarde jusqu'à qu'elle reprend ses esprits.
-"Ah oui! Tu arrives bientôt à ton terme! Je vais tous de suite te chercher la boisson!"
À ces mots, elle tourne les talons et rentre d'un pas vif dans l'autre pièce pour y ressorti quelques minutes plus tard avec une tasse dans les mains.
-"De préférence, bois tout, pas comme la dernière fois" informe t-elle en tendant la boisson à la c/c.
Cette dernière hoche la tête et bois aussitôt le liquide.
Puis l'après-midi débute. t/p avait rejoint à temps ses frères et sœurs pour le déjeuner. Aussitôt un pas dehors, que Don avait reproposé une partie de loup. Disant qu'il voulait sa revanche de ce matin. Norman avait accepté avec joie. Ray faisait toujours le chronomètre, se fût que après dix secondes de la partie que la c/c le rejoint.
-"Tu ne vas pas jouer avec eux?"
-"Je dois finir ce livre. Il ne me reste que un ou deux chapitres" informe t-il en désignant le bouquin.
La jeune fille le regarde blasée et vient à ces côtés tous en mettant sa tête sur son épaule.
-"Dommage. Pour une fois que je voulais faire une partie avec toi. Je suis déçu"
C'est désormais au tour de Ray d'afficher un air blasé, avec en plus un air énervé.
-"Alors sous-estime toi à attendre longtemps"
-"Quoi?! Oh aller Ray!" demande t-elle boudeuse.
-"J'ai dis nan"
t/p vient lâcher un soupire. Elle scrute le garçon des yeux avant de voir qu'il s'était endormi. Elle était d'abord étonnée, avant de rigoler. Elle enlève le livre des mains du garçon, et vient l'allonger sur l'herbe, dont elle pose sa tête sur ses genoux. Elle souris timidement à ce spectacle rare.
Détester les contacts avec l'espèce humaine hein? Peut-être, mais pas tous.
•─────⋅☾ ༚༅༚˳✿˳༚༅༚ ☽⋅─────•
VOUS LISEZ
→ 𝗨𝗡𝗞𝗡𝗢𝗪𝗡 𝗧𝗢 𝗔𝗟𝗟 [ 𝗥𝗔𝗬× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ ] ✅
Fanfiction•► RÉÉCRITURE FINIT ✅ •► ORTHOGRAPHES ▶️ •► RÉÉCRITURE ✅ •► BONUS ▶️ 0/2 •─────⋅☾ ༚༅༚˳✿˳༚༅༚ ☽⋅─────• "𝗟𝗘𝗦 𝗠𝗢𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗝𝗘 𝗖𝗛𝗘𝗥𝗜𝗦 𝗟𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦, 𝗦𝗢𝗡𝗧 𝗖𝗘𝗨𝗫 𝗤𝗨𝗘 𝗝'𝗔𝗜 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗧𝗢𝗜" Elle vivait dans l'orphelinat Grac...