Un jour sombre que je ne saurais qualifier, mais je savais de base que c'était un mauvais présage. Je ne saurais dire pourquoi, j'ai toujours eux un instinct pour prévoir ce genre de chose comme une voyante. Alors, que je me dirigeais vers mon travail d'étudiant, le magasin de vêtement. Je n'y travaille pas pour le plaisir, mais surtout pour l'argent parce que sa payent bien et j'ai surtout une bonne raison de travailler là-bas. Je ne le dirais pas tout de suite pour la raison suivante << vie privée>> . . . Sa existe. Les présentations ne sont pas mon truc, alors je vais faire simple, je m'appelle Luna tout simplement je n'aime pas mon nom de famille. Mon âge est de 17 ans mon anniversaire est le premier mai et c'est tout.
Quand j'arrive à mon travail la première personne que je vois me fait déjà mettre en colère et cette personne est la plus chiante que je connaisse elle s'appelle Marion, la pire employée sur laquelle tu peux tomber. Ensuite, pour pas faire une scène devant tout le monde de mon 1 minute de retard parce qu'il ne faisait pas beau dehors comme je l'ai dit plus tôt. Je pars me changer pour commencer mon boulot proprement. Je range les vêtements tranquillement quand un client arrive et me demande ou il peut avoir des pantalons je lui dis et part dans la direction montrée. Je retourne aux caisses et voit un étrange personnage devant moi. Je pus l'observer et mon instinct me dit de me dépêcher et ne pas l'approcher plus qu'il ne faut.
Il payait ses vêtements et partit j'ai soufflé un bon coup pour que mon stress baisse. Après avoir repris mon calme, parce qu'il faut aussi savoir que je suis une personne qui stresse beaucoup et quand je me dis que je cours un potentiel danger mon mode survie est enclencher et mon anxiété monte lui aussi.
Je rentrai quelques heures plus tard chez moi. Le ciel était toujours aussi gris et avec des touches de noirs sa pourrait faire peur à chaque enfant qui passerait par là. Je rentre chez moi bien tranquillement comme d'habitude, mais quelque chose a choisi cloche. Je reculai d'un seul pas et plus rien...
.
.
.
.
Je me réveillai dans ma chambre et c'est surement à ce moment dans les films que le personnage principal se dit que c'était un simple rêve, mais je ne suis pas stupide je sais que quelqu'un ma frapper à la tête. Il faut juste savoir qui c'est, justement j'entends du bruit dans le salon. Je décents en ne fessant aucun bruit, à la toute dernière marche il y a un bruit qui me trahit et le salon est juste en face, la personne se tourne de regard qui transpercerait n'importe qui. Il me regarde un peu comme s'il cherchait un objet qui pourrait lui faire du mal ou autre, pour ne pas qu'il se fasse avoir au cas ou je voudrais fuir. Une minute passée en se regardant c'était comme le jeu du fix le plus longtemps. Ensuite, il me demande de m'assoir sur mon divan et je le fis.
Monsieur :
-Bonjour, tu t'appelles Luna n'est-ce pas.
Luna :
-Comment le sait tu?
Monsieur :
-J'ai mes sources et je crois que tu sais pourquoi je suis ici.
Il était trop calme à mon goût
Luna :
-Oui je sais, mais pourquoi maintenant ma vie ici est très bien.
Monsieur :
-Pourquoi maintenant, c'est simple vous aller bientôt avoir 18 ans et il tant que vous revenez chez vous au près de votre.
Luna :
-Et si je ne veux pas.
Monsieur :
-Vous êtes obligé et votre sœur a même autoriser à utiliser la violence ou la brutalité si vous préférez, si vous ne voulez pas.
Ma sœur je ne l'aime pas depuis mon plus jeune âge elle m'a toujours traité comme un rien ou comme un torchon. Elle veut juste que je revienne pour une raison inconnu c'est surement pour sa propre personne qu'elle fait sa. Car, je suis Luna Oumina la princesse de la cité de Daxia. Et elle elle est la reine de Daxia aimer de tous. Elle joue son rôle a merveille. Une actrice experte.
Rendez-vous au prochain chapitre j'espère qu'ils vous a plus.
719 mots.
YOU ARE READING
Un passé plus que compliqué
RandomUne fille qui cherche à oublier tout de son passer en se cherchent une nouvelle vie, mais malheureusement quelque chose ou quelqu'un à troubler sa paisible routine. bonne lecture !