Il était 14 heures et le soleil était à son zénith, ce jour-là. Un ciel azur s'offrait en spectacle et quant aux nuages de la matinée, eux, avaient complètement disparu.
Esmeralda, avant de prendre une grande bouffée d'air fraîche, sentit que c'était le bon moment, pour enfin lui avouer.
Elle s'éloigna de cette magnifique vu avant de se rapprocher d'une chose qu'elle trouvait encore plus belle.
- Je t'aime. lança-t-elle subitement à celui qui se trouvait devant elle.
Prit de court le jeune homme la regarda.
- C'est à moi que tu parles?
- À qui d'autre veux tu que je parle il n'y a personne d'autre dans les alentours...
- Je t'aime
Il se pinça le menton avant de regarder à nouveau la jeune fille
- Ça veut dire quoi ça ?
Les mots de Luffy l'avait touchés.
- Ces mots ont une signification importante. Reviens me voir quand tu les auras trouvé.
Être amoureuse d'un pirate n'était pas une chose si facile, si la personne en face ne connaissait pas ce mot et ne l'avait jamais entendu auparavant.
Il souriait à sa jeune camarade Esmeralda, l'a faisant rougir par la même occasion.
- Si ces mots ont une signification importante, alors je dois les découvrir ! Répondit le chapeau de paille, l'air enjoué.
Quel être innocent. En espérant qu'il trouvera.
Quelques jours plus tard, Luffy se souvenait soudain des mots qu'avait dit Esmeralda auparavant, il ne savait pas pourquoi mais le besoin de trouver cette signification était importante pour lui.
Comme si quelque chose l'aimanté.
Pour trouver cela, sa première pensée c'est d'aller voir son équipage pour leur poser cette fameuse question.
- Zoro t'es où ? Criait Luffy, réveillant alors le sabreur qui était en train de faire une sieste, au côté de Nami qui elle, était actuellement en train d'arroser les orangers de Bel-Mer.
- Mh, quoi ?
- J'ai besoin de toi !! C'est quoi un je t'aime ?
- J'en ai strictement aucune idée, demande à quelqu'un d'autre.
Nami, à l'entente des paroles de son compagnon lâcha un rictus en pensant que son amie s'était enfin déclarée
- Mais vous êtes bêtes, réfléchissez un peu !
Elle s'approcha des deux jeunes hommes et leur asséna de gros coups de ses deux poings avant de s'en aller vaquer à nouveau à ses occupations.
Laissant ainsi Luffy et Zoro dans l'incompréhension.
Il sent qu'il ne va jamais trouver cette réponse.
Il réfléchissait alors un instant et demandait alors l'aide de Chopper qui était en train de tester des aliments pour un nouveau médicament.
- Chopper !
L'air enthousiaste, il allait vers le renne et déconcentrait alors ce dernier en renversant son récipient.
- Luffy !! Tu m'as déconcentré, va-t'en tu m'as tout bousillé.
Il pleura soudainement, Luffy voyant cela, le laissait seul pour ne pas l'énerver encore plus.
VOUS LISEZ
TOUS CES MOTS | Monkey D. Luffy
FanfictionOne Piece© - One-Shot (fluff) Monkey D. Luffy x OC ━━━━━━━━━━ Il n'y avait que lui, dans son esprit. ━━━━━━━━━━ ✺ LES PERSONNAGES HORMIS L'OC NE SONT PAS LES MOTS ET APPARTIENNENT À EIICHIRO ODA. ✺ LE FANART...