J'entends des petit bruits dans le couloir, des bruits de sac. Je sens quelqu'un me prendre par derrière, et me faire des petits bisous, bien entendu mon amour était revenu.
- Bébé, quand t'es prête dit moi, je t'amène au restau.
- C'est vrai ? Awn t'es trop chou.
Un petit bisous pour la route.
Je finis de me préparer, et on montes dans la voiture.
- On vas ou ?
- Au restau chinois, des sushis, je sais que tu aimes les sushis.
- T'es parfait en vrai.
On arrives au restaurant on commande et tout. Pendant le repas on parle de nous.
- Mon coeur, tu sais, on parlais l'autre jour de ce qu'on ressentais l'un pour l'autre, je te disais que ce que je ressentais s'était pas de l'amour, tu te souviens ? Dit Raf
- Oui ..
- Bah, voilà, tu vois, heum, je crois que là j'arrive enfin à te dire que.. Je t'aime.. - Il vient de dire qu'il m'aime la ? Genre aimé aimé, style comme les couples :o - Ca fait bizarre hyn, mais ouais, je t'aime, vraiment.
- Bébé... Je sais pas quoi te dire. Tu vois, genre, j'ai des sentiments pour toi, des vrais, mais j'ai peur.. C'est pas contre toi... Simplement j'ai peur...
- Laisse moi te prouvé qu'avec moi c'est différent, je te ferais pas de mal. Je te le promets. On finis de mangé et on parts se promener au bord du lac. Ce qui me plaisait c'est qu'il en avait rien à foutre des gens, même devant ces parents et tout, il est parfait.
- On vas passé notre derrière nuit ensembles avant longtemps... Dis je
- T'inquiète pas, quand tes parents arrivent, je viens me présenté et ils te laisserons de la liberté.
- On verra...
On se pose sur des rochers juste au bord du lac. Il cherche quelque chose dans son sac.. Il sors un petit sac.
- Bébé, putain j'ai pas l'habitude de ce genre de choses, tu, voudrais pas qu'on passe à être un vrai couple ?
- Haha tellement chou. Oui je veux qu'on sois un vrai couple.
On s'embrasse sur les rochers, trop confortables haha.
- Je t'ai acheté un petit truc, tiens.
Je prends le paquet et l'ouvre, c'était un petit bracelet gourmette, devant il y avait la date marquée ' 30 juin 2012' et derrière ' Inès & Rafael ♡ '
- Bébé mon dieu t'as trop assuré merci beaucoup. Tu me le mets ?
Il me mets le bracet, je l'ai plus jamais laché. Je l'embrasse. J'étais en couple. J'étais tellement heureuse
On décide de rentré, j'appelle Maeva- Allo ? Mae, tu veux venir chez moi ce soir ? ' Ouais... Oui.. Haha oui, on est ensembles haha. Ouais.. A ce soir alors, il y aura Chloé avec son gars, Lara avec son gars, donc au pire prends ton gars aussi haha. '
Je raccroche, on monte, tout heureux, tout amoureux.
Lara as remarqué mon sourir et mon bracelet.- Meuf, vous êtes ensembles ?
- Meuf, oui !
- PUTAIN C'EST TROP BIEN ! TOUT LE BONHEUR BANDE DE CONS QUE VOUS ETES !
- Haha, merci. - Dit Raf - Frère, prends exemple sur moi hyn.- Frère, t'inquiètes. Réponds Ruben.
Rafael m'embrasse, et pour la première fois, à la fin d'un bisous, il me dit qu'il m'aime, je lui dis que moi aussi. Je prends mon téléphone et regarde what's app, je vois qu'il avait mis comme statut ' 30 juin 2012 ♡, Inès ' Et que sa photo de profil, c'était nous.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé. ♡
Teen FictionInès, une ado de 16 ans qui habite en Suisse, n'avait jamais pensé à ce que ca vie prenderais cette tournure, et pourtant elle ne le regretteras jamais.