<<Moi : Bon, Alissya, comment tu trouve Nash ?
Alissya : je le connait depuis assez longtemps, et il me tape sur le système !!
Megane : de quel système tu parle ? ce gars est perf enfn presque !
Alissya : bh si pour toi la perfection rime avec Nash on est pas dans la merde !
Anna : tu sais bien que pour megane la perfection tourne autour de Shawn
Moi : a oui, c'est vrai !
Megane : arreter c'est pas vrai !!>>
On se mit a rire quand quelqu'un me poussa dans l'eau, et les filles tombèrent aussi une à une..
Je remonta a la surface et vit Taylor, Carter, Matt, et Jack J. plier en deux.. :
<<Megane : Non mais sa va pas dans vos tête d'écureuil !!!
Matt : rho sa va, c'est pour rigoler !!
Anna : ouais, mais on a faillit faire une crise cardiaque !!>>
Soudain les garçons partie, et nous les revoyons 5 minute apres en maillot de bain et ils sautèrent dans la piscine.. Heuuu.. je pète un plomb maintenant ou j'attend ?!
Nous décidons alors les filles et moi de les couler un à un.. Chose qu'on aurait pas du faire car ses tortue d'eau douce sont bien plus forte que nous...
Ensuite nous decidons de sortir de l'eau quand ont vit que tout les autres garçon venait d'arriver..
Nous prenons notre douche une par une, je passa en dernier.. Je mit alors un short et un debardeur.. me fit un chignon, et rejoignit les filles dans ma chambre :
<<Moi : on fait quoi ce soir ?
Anna : je sais pas, en plus demain y'a pas cour..
Moi : ah bon ?
Alissya : oui, on a court un vendredi sur deux maintenant !!
Moi : comment sa se fait ?
Megane : a cause du porc et ses potes !! enfin grace a eux !
Anna : un vendredi sur deux il y a soit personne au lycée car les fan des gars les suivent et eux ne viennent pas les vendredi, ou soit y'a toute les fan des ville d'a coté viennent ..
Alissya : enfin, c'est ce qu'on nous a dit !!
Moi : ah, d'accord !>>
Soudain Cameron rentra dans la chambre, suivient de Shawn :
<<Moi : heu.. sava, tranquil sa rentre dans ma chambre, imagine ont aurait était a poils ?!
Cameron : je vous aurez rejoint !!
Anna : non merci !! bref vous voulez quoi ?
Shawn : vous voulez venir avec nous au resto ?
Alissya : heu..
Megane : Oui !!
Moi : bon, bh on va suivre megane..
Cameron : on va allez dans un resto chic, faite vous belle !! sa va etre dur !!>>
Je lui jeta un oreiller dessus et ils partirent en rigolant.. quand a nous, nous nous regardons :
<<Anna : on met quoi ?
Moi : Je... J'ai ma mère qui m'a acheter des robes elles sont encore emballer, je l'ai est jamais mise..
Megane : montre !!>>