Chapitre VIII

28.4K 1.3K 94
                                    

Il se retourna et elle lui sautait dans les bras ( hum intéressant)

- Mon chaton tu faisais quoi ? dis Amber et sa voix de crécelle

Elle lance un regard en ma direction et fais une tête l'air dégouté.

- Hum Luna, tu ne penses pas que garder du sang sur soi devrais être puni d'une amende ? C'est une offense à la mode!

Quoi mais de quoi me parle cette Ga.... ah merde !

- Et bien écoutes tu diras à ton chaton d'éviter de vider son sang sur moi la prochaine fois.

Elle semble prise de court et lance un regard lourd de questionnement à Lucas qui se contente de lui réponde "c'est elle dont je t'ai parlé"

Ah donc comme ça, ça parle de moi sans mon consentement quand on se connaît depuis à peine 4 heures !

- OOOOOOOh, fais t-elle l'air de détenir un secret d'état (ce qu'elle m'agace). Elle poursuit:

- C'est donc toi la petite dévergondé qui a tenté de ruiner le visage de mon copain ?

Je sais qu'elle aimerais me mettre les nerfs mais c'est bien la dernière personne pour qui je m'énerverais. J'éprouves le mépris le plus total pour ce genre de personnage.

- Oh vraiment ? Milles excuses Ladies ce n'était vraiment pas mon attention je vous assures, je pensais lui améliorer les dégâts déjà existant. J'arbore la voix la plus hypocrite possible et un sourire bien trop exagéré pour être vrai.

J'attendais qu'elle réplique mais c'est Lucas qui se tourne et l'arrête pour lui dire:

- Ecoute bébé on s'en va, elle ne sais pas ce qu'elle dit.

Comment ça je ne sais pas ce que je dis ? Je n'ai senti aucun ton sarcastique dans sa voix, il l'a dit avec la plus grande sincérité qu'il me donne depuis que je le connais. (c'est à dire pas longtemps)

- Oh mon amour, dit-elle en lui caressant la joue, tu as raison on ne peux pas se mélanger à ce type de spécimen.

Elle l'enlace puis lui prends la main et l'entraine en direction de la sortie du parc. Il ne me regarde pas en partant et m'est complètement indifférent.

Je n'ai pas vraiment le temps de les maudirent que mon téléphone se met à sonner. Je l'empoigne et pose les yeux sur l'écran et aperçois *PAPA*.
AAAh un peu de douceur dans cette journée infernale. Je décroche:

- Allo papa ?

- Oui mon cœur alors dis moi cette rentrée t'as tout cassé ?

- Hum... Je dirais que c'est plutôt elle qui m'a cassée, dis- je sur le ton de l'humour.

Mon père est le grand amour de ma vie. Je le hais pour tout ce qu'il a fait à ma mère et en même temps je ne pourrais pas faire ma vie sans lui.

Il a toujours su être présent pour tout dans ma vie. Et quand maman et lui ont divorcé, il a fait de son mieux pour qu'on garde le contact le plus possible.

Il est au courant de tout, David&co c'est le meilleur confident qu'il m'ai été donné d'avoir. Enfin seulement quand Sophie n'est pas dans les parages.

- C'était si terrible que ça la rentrée ? A ton âge j'aurais tué pour y retourner.

- Oui mais ton temps date de l'époque des dinosaures alors s'il te plait !

Je l'entends rire. ( Un rire simple qui me fait quasiment oublié cette journée)

- Jeune fille dois je te rappeler qui je suis ?

- Non, non je sais qui tu es oh grand Roi Arthur! (mon père s'appelle Arthur alors je le taquine souvent avec ça)

Il rit de nouveau puis ajoute:

- Mon cœur j'ai une super nouvelle !

- Sophie t'as quitté ?

Je ne sens plus aucun humour dans sa voix lorsqu'il me répond:

- Non!

- Oh et bien tu l'as quitté ?

- Luna Marie Mendez, peux tu t'arrêter!

Je fais la moue même si je sais qu'il ne me voit pas.

- Tu ne veux pas savoir ce que j'ai à t'annoncer ?

- Hum si vas y dis toujours.

- Figures toi que ton ami Alex arrive en France pour faire ses études.

- NOOOOOOOOOOON ! Je saute de mon banc toute excitée.

Récapitulatif: Oui je suis parti en Nouvelle-Calédonie cet été et y a rien eu côté garçon. Cependant j'ai fait la connaissance d'un super groupe de jeune sur la plage avec qui j'ai passé le tiers de mes vacances pour éviter Sophie.

Dont ce fameux Alex, garçon de 19 ans blond aux yeux bleu avec un super look décontracté. Il s'est avéré que c'était le fils d'un bon ami à mon père et on l'invitaient donc tout le temps à manger.
On a passé de super moments ensemble c'était vraiment géniale.
Mais comme d'habitude je fais la distinction entre les vacances et la vie réelle.
Je comptais garder très peu de contact étant donné qu'on ne se reverraient pas avant longtemps voir même jamais.
Je savais qu'il rêvais de faire ingénieur comme papa et se projetais dans une école réputé de Paris. Mon père a dû lui balancer qu'il passerais des coups de fil.
Mais je ne l'ai jamais pris au sérieux. ( J'aurais du !)

- Je savais que cette nouvelle te ferais plaisir ! dit-il sur un ton de satisfaction.

- OUEEE, c'est clairement génial il arrive quand?

J'ai de la chance plus personne n'est autour de moi pour observer cette folie.

- Il arrive ce week-end, donc je me disais que tu pourrais voir avec ta mère si je peux te récupérer vu que c'est pas le mien. Je l'aurais bien fais moi même mais ...

Mais oui je savais bien qu'il n'y avait plus de discussions sans clash possible avec celle-ci.

- Ok c'est parfait, papou je t'envoi un message pour te confirmer mais ça devrait le faire.

- Ok mon cœur je t'embrasse.

Il raccroche! Mais c'est génial ça, ça risque d'agacer ma mère mais c'est pas comme si on avaient fait un programme de folie ce week...

MERDE l'anniversaire de Mamie !

TeenLove : Le bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant