𝐫𝐢𝐜𝐡𝐢𝐞'𝐬 𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 - 𝐞𝐝𝐝𝐢𝐞 𝐤𝐚𝐬𝐩𝐛𝐫𝐚𝐤 [𝟑]

175 3 4
                                    

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━ 

Voici la partie 3 de l'imagine sur la sœur de Richie. Comme dans la première et deuxième parties, il n'y aura pas de Reddie [lire les 2 premières parties].

Pas de commentaires sur Jack Dylan Grazer.

(Y/N) = ton prénom (your name) en anglais.

.ও༄•◦.

ও༄•◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.ও༄•◦.

previously...

« — C'est c'que t'as lu ? interrogea Beverly en tripotant ses lunettes de soleil.
— Et ça, c'est qu'les adultes, ajouta Ben de façon pas très rassurante. Les enfants, c'est encore pire. Ouais, bien pire. J'ai des documents à la maison si ça vous dit.
Je tourna mon regard vers Eddie et je le vis secouer frénétiquement la tête de gauche à droite. Je fis un sourire triste avant de lui embrasser la joue. »

.ও༄•◦.

PDV EXTERNE

Après s'être rhabillés, ils roulèrent tous jusqu'à chez Ben alors que Y/N lançait des coups d'œil à Eddie qui semblait de moins en moins rassuré par tout ça.
Arrivés devant la maison de Ben, ils descendirent tous de leur vélo et les laissèrent au sol sauf Stan et Y/N qui mirent la béquille. Y/N vit près d'eux une femme accrocher quelque chose à un poteau.
Elle tourna son regard vers Eddie qui se débattait avec son vélo avant qu'il ne tombe. Elle gloussa légèrement avant de s'approcher de lui pour l'aider.
« — Est-ce que ça va ? demanda-t-elle en lui tendant sa main.
Il la prit et se releva.
— Ouais, ça va.
Y/N sourit simplement en secouant sa tête de gauche à droite. »

.ও༄•◦.

PDV DE Y/N

Je tenais toujours la main d'Eddie alors que nous pénétrâmes dans la maison de Ben. Nous le suivîmes mais je le perdis rapidement de vue alors qui monta les escaliers menant sûrement vers sa chambre. Peut-être ne voulait-il pas que l'on voit certaines choses. Nous arrivâmes dans la chambre de Ben alors que Richie et Eddie parlaient de quelque chose dont j'ignorais mais qui semblait les animer. Je lâcha la main d'Eddie avant de me diriger vers le mur plus proche, aux côtés de Beverly.
« — Wow, wow, wow, woaw, entendis-je mon frère alors que je m'approchais d'une photo en particulier [j'ai pas réussi à vraiment retranscrire les bruits d'exclamation que fait Richie à ce moment-là]. 
— C'est classe, hein ? demanda Ben attirant mon regard.
— Euh, non. C'est pas classe du tout, répondit Richie en s'approchant du mur du fond.
Je leva les yeux au ciel avant de regarder Ben et de lui faire un sourire lorsque je croisa son regard.
— Moi je trouve ça classe, ajoutais-je à son attention et il me répondit avec un sourire.
— J'vois rien de classe, continua mon frère en continuant de s'approcher du mur. Ah ça c'est p't'être classe. Ah non, en fait non, pas du tout. Non, ça non plus.
Je secoua ma tête de gauche à droite avant de sourire légèrement en voyant Ben regarder Beverly.
Je m'approcha doucement de lui en souriant.
— Tu devrais lui dire, lui murmurais-je, attirant son regard.
— De quoi tu parles ? me demanda-t-il sur le même ton que moi.
— Je sais qu'tu l'aimes bien, débutais-je en haussant les épaules. Alors dis lui. Elle sera contente.
Je m'éloigna de lui alors que je le vis rougir.
— C'est quoi ? interrogea Stan en pointant quelque chose qui se trouvait sur le mur.
— Ça ? C'est la charte de fondation de Derry, répondit Bel alors que Stan, Eddie, mon frère et moi-même le regardions.
— Le truc trop chiant, ajouta Richie en repositionnant ses lunettes alors que je soupirais.
— Non, commença Ben en le regardant. En fait, c'est vraiment intéressant. La région a été connu pour la fourrure.
— Et la fourrure, ça nous connaît. Pas vrai les mec ? s'exclama Richie en levant sa main attendant que quelqu'un tape dedans alors qu'il regardait Stan.
Stan le regarda et secoua la tête de gauche à droite alors que mon regard croisa celui de Beverly. J'haussa les sourcils et elle me fit un mince sourire avant de reporter son attention sur les photos devant elle.
— Derry a été fondé par 91 personne, reprit Ben avec enthousiasme. Mais pas longtemps après, pendant l'hiver, tout le monde à disparu.
— On les a jamais retrouvé ? demanda Eddie en le regardant alors que je rapprochais de lui.
Je le connaissais assez pour savoir qu'il commençait vraiment à stresser.
— On a dit que c'était p't'être les indiens. Mais, il y avait aucune trace d'attaque. Alors on a fini par dire qu'une maladie les avait décimé. Mais en fait, c'est comme s'ils s'étaient réveillés un matin et qu'ils étaient tous partis. Tout ce qu'on a retrouvé, c'est quelques vêtements ensanglantés entre le campement et le puit.
— C'est dingue c't'histoire.
J'entendis la porte grincer derrière moi et je retourna pour voir Beverly la pousser pour regarder les photos. Je vis Ben se retourner à son tour alors que Beverly ferma la porte. Je souris en voyant que Ben avait un poster des New Kids On The Block. Je vis Beverly et Ben se regarder avant qu'elle ne remette la porte correctement alors que Richie et Eddie se prenaient encore la tête.
— Tu veux pas essayer d'la fermer ? Tu t'rends compte que t'es chiant, s'énerva Eddie alors que Richie ajouta un truc par rapport à Ben qui essayait de se faire des amis ou je ne sais pas trop quoi [je dois avouer que vu que tout le monde parle en même temps à ce moment-là, j'ai eu du mal à comprendre certaines choses].
— Ce p-p-p, ce p-puit, il est où ? demanda Bill en se tournant vers Ben.
— Bah j'en sais rien, commença Ben alors que je me tournais vers Eddie qui se mit à sentir quelque chose avant de faire un « waouh » silencieux. Sûrement quelque part en ville. Pourquoi ?
— Non comme ça.
— Ça sent bon ? demandais-je à Eddie avec un sourire alors qu'il referma la bouteille. »
Il me regarda en rougissant avant d'hocher la tête légèrement me faisant sourire encore plus.

𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant