Le Jour Où Je Me Suis Transformé En Sabre

29 3 2
                                    

Enies Loby, combat de zoro et usopp contre kaku et jabura.

Pdv Usopp :

Lorsqu'il m'avait soumis l'idée d'être son sabre, j'avoue avoir était mitigé.

Son regard de braise m'a finalement convaincu.

Lorsqu'il empoigna ma ceinture de sa main robuste, je sentis des papillons parcourir mon bas ventre.

Était-ce normal ?

Zoro ne m'avait jamais fait cet effet là...

Bref, je décide d'oublier ces sensations.

Le combat est à son apogé, arrête de penser à ce genre de choses mon brave usopp !

Ellypse de 3 jours :

Nous sommes de retour à Water Seven.

Je cherche un moyen de rejoindre l'équipage sans trop entâcher mon égo.

Je pensais à tous ces moments passé avec eux.

Je repense à chaque moment que j'ai vécu avec chacun d'eux : Luffy, Nami, Chopper, Sanji, Robin, et...

Et Zoro.

Je me remet à penser à ce qu'il c'est passé lors de notre combat.

Flash-back :

Je voyais à travers mon masque les délicates perles de sueur dégoulinantes de son visage crispé par la concentration.

Ses joues légèrement rosés par tant d'efforts lui allait à ravire.

Fin du flash-back

Je me met à rougir en y repensant, ce n'était pas si désagréable, j'avais l'impression qu'il tenait à moi autant qu'à un sabre.

Je suis surpris par de telles pensés, je ne m'était jamais rendu compte de l'intérêt que je lui porte.

Et dire que si je ne rejoins pas l'équipage, je ne reverrai jamais son visage paisible dormir profondément.

Ellypse sur le sunny :

Ça y est ! Je suis de retour dans l'équipage !

Je relève la tête après que Luffy m'ai tiré sur le bateau.

Je croise le regard toisant de zoro : il m'observe.

Son regard est indéchiffrable.

Moi : ALALA LE GRAND CAPITAINE USOPP VOUS A MANQUÉ, mais ne vous en faite pas, je suis de retour !

Chopper et les autres me sautent dessus.

Après cette étreinte, je sentis une main imposante se poser sur mon épaule.

Zoro : Content que tu soit de retour.

Je produisit un petit rire gêné, je sentais mes joues prendre une couleur rosé sous l'effet de sa remarque.

Je sentis sa main se retirer, cela me fit plus d'effet que ça ne devrait.

Flash-back : les adieux du vogue merry

Pdv Zoro :

Alors que le merry était en train de mourir sous nos yeux, j'entendis sniperking pleurer toutes les larmes de son corps.

Cet idiot tiens beaucoup trop au vogue merry, il fallait pourtant se faire à l'idée que son existence est éphémère, il nous a déjà beaucoup accompagné lors de nos aventures.

J'eus de la peine pour lui, je pênait à me retenir d'enlacer sa petite main si fragile.

Fin du flash-back

Je sentis une secousse lointaine.

Petit à petit, j'ouvrais mes yeux.

Moi : Usopp ?

...

Je vis Usopp tremblant entre mes bras musclés.

Je fus légèrement déboussolé de le voir dans cette position.

Moi : Bah alors Usopp, tu fais quoi ?

Usopp : J'étais venu de la part de Sanji te dire que le repas est prêt.

Moi : Alors que fais-tu dans mes bras ?

Usopp : Euuuh... C'est que...

Moi : Vas- y parle.

Usopp : Tu pourrais me lâcher avant s'il te plaît ?

Moi : Non. Dit moi d'abord .

Usopp : Eh bien tu m'as soudain pris dans tes bras.

Moi : Je vois.

Pdv Usopp :

Je vis Zoro rougir légèrement.

Qu'il est mignon !

Il me lâcha et on se dirigea vers la salle à manger où Sanji et les autres nous attendaient.

Luffy : Eh bah alors, vous en avez mis du temps.

Il se mis à rire à gorge déployée.

Zoro : Mouais désolé.

Sanji : Eh bien alors tête de cactus, on nous cache des choses ?

Zoro : Pff. Il a un problème le sourcil en vrille ?

Nami stoppa le début de confrontation entre mon Zoro et Sanji.

Attendez...

Mon zoro ?!!

Bref.

On commença alors le repas dans la bonne humeur.

Zoro commença à boire, comme à son habitude.

Le repas se termina et Zoro était un peu saoûl.

Il me demanda de l'accompagner à la tour d'observation, là-bas, il s'endormit sur mes genoux.

Le lendemain :

J'avais très peu dormis étant donné la présence de Zoro sur moi.

J'avais timidement carresé ses cheveux si doux.

Il avait l'air d'apprécier.

Ellypse :

Plus tard dans la journée, j'étais en train de pêcher et Zoro me pris à part.

Je n'eus pas le temps de prononcer le moindre mot qu'il m'embrassa passionnément .

The end.

Bretteur fou ! (One Piece Zoro X Usopp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant