***** POV Chloé*****
Voilà, on était vendredi. Demain, c'est le grand jour. Stressé ? Moi pas du tout ... Bon d'accord, je mens. Je n'ai plus d'ongle, je ne dors plus et je suis plus excité qu'une puce enragé. Mais entre moi et Harry, sa n'allait pas très fort. Je doutais par rapport a ses fréquentations. Et puis avec la gym, nous n'avons vraiment pas eu le temps d'avoir une discussions posé. Ses derniers jours, je commençais a 7h le matin et je finissais a 23h le soir. Les parents et la sœur d'Harry était sur Londres mais je n'ai pas eu le temps de les voir. Je n'ai pas eu le temps de passer du temps avec mes amis venu de Paris pour moi. Je n'ai pas eu le temps même de regarder mon téléphone. Et dans dix minutes Harry doit venir me chercher. Il doit m'emmener a la gym. Tout le monde était a la maisons et ma mère arrivait demain matin. J'étais vraiment stressé.
Il est présentaient 7h00 et je suis dans ma cuisine a parler avec ma très bonne amie Léa.
- Tu sors avec Harry styles, mon mari !
- Non ce n'est plus le tiens ma chérie, dis je en rigolant.
- Je connais Harry styles quoi !! Dit elle toute contente.
Je rigolais de sa réaction. Il est vrai qu'elle est très fan, peut être même plus que moi mais moi je ne pense pas qu'elle l'aimera un jour autant que je l'aime.
DRING DRONG !
La sonnette de la porte venait de sonner. Je pense que c'est Harry. Je pris mon sac posait sur la chaise me leva et partit en direction de la porte d'entrée, tout le monde dormait encore. Chez moi était devenu un camping de fortune. Je sauta les coussins qui était par terre suite a une bataille de polochon et arriva enfin a cette fameuse porte. J'ouvris et comme prévu Harry se tenait la souriant. Il voulu m'embrasser mais au dernier moment, je détourna ma tête, ce qui lui déplut mais bon ... Bon ok, en ce moment je suis en train de tout gâcher, je le sais. Il faut que j'arrête tout de suite. On sortit, et pendant que nous marchions vers la voiture, je lui pris la main. Il fut surpris mais il ne dit rien. Nous marchons en silence puis je me décidais a parler.
- Harry ? Dis je timidement.
- Oui puce ? Répondit il gentiment.
- Je voudrais m'excuser ! Dis je mettant ma fierté de côté.
- De quoi ?! Dit il étonné.
- Je m'excuse d'être désagréable, distante, chiante, râleuse, conne, je suis en train de tout gâcher je le sais. Je ne sais même pas pourquoi je doute ou je sais pas ce que j'ai en ce moment.
- Ne t'inquiète pas mon amour, c'est a cause de la gym, tu es juste stresse mais vu que tu es tellement sur de toi et orgueilleuse, tu évite de le montrer mais sa se sent quand même. Sa m'est arrivé. Si tu veux parler, tu sais que je suis la hein ?! Je ne t'en veux pas mon cœur, je te comprend ! Dit il en souriant.
Pourquoi il avait besoin d'être aussi parfait, d'être aussi gentille et compréhensible.
- Je t'aime Harry ! Dis je.
Il m'embrassa, et de nulle part, nous entendîmes des cris de joie. Non en fait pas de nulle part, juste de ma fenêtre. Léa ! C'était une folle. Harry et moi rigolâmes et nous rentrèrent dans la voiture. J'étais heureuse. Je me mis a danser dans la voiture sur : kiss you de one direction. On chantait en chœur, c'était très bizarre de chanter avec Harry comme quand je chantais seul ou avec Léa ! Quand on arriva devant la gym, des fans attendaient. Au début je pensais que c'était pour Harry mais pas du tout. Sur des pancartes, il y'avait écrit mon prénom ! OUI MON PRÉNOM !! CHLOÉ !! Je fus surprise et des frissons me parcoururent le corps. Harry le remarqua aussitôt et me dit :
VOUS LISEZ
But you're perfect to me
ФанфикMoi Chloé, tomber amoureuse ?! Jamais ! Le seul homme de ma vie est mon père, qui est partie maintenant. Mais il fallut que LUI arrive pour que tout change. Pour que je change. Pour que je puisse aimée un homme hormis mon père, pour mette un trait s...