Chapitre 3

2.6K 144 213
                                    

Le mercredi matin j'étais assez anxieuse. C'était idiot, mais j'appréhendais beaucoup cette séance de soutien avec Nahoya cette après-midi. En réalité, j'étais encore assez perturbée des évènements de la veille. Pour moi ça ne semblait pas totalement réel. Un peu comme si j'avais rêvé. Non pas que je rêve que Nahoya me prenne dans ses bras mais une situation hors du commun. Et, contrairement à ce que je me suis forcée à penser toute la nuit, cette étreinte ne m'a absolument pas laissée aussi indifférente que je ne veux le croire. 

Et si je commençais à avoir des sentiments pour Nahoya ? 

Sinon comment expliquer le fait que je rougisse à chaque fois que je me retrouve face à lui ou encore que je pense tout le temps à lui ? 

Non, c'est idiot. Il faut que je me ressaisisse. Et peu importe ce que je ressens pour lui, il est clair que ce n'est pas réciproque et quand bien même, Chifuyu ne me laisserait plus sortir de la maison s'il découvrait qu'il se passe quelque chose entre moi et un garçon. 

Donc, voilà, pas de soucis à me faire. 

Il faut vraiment que j'arrête de cogiter là-dessus...

---

Après la matinée de cours je suis rentrée chez moi avec Emma. Sur le chemin, évidemment, elle n'a pas manqué de me demander ce qui c'était passé la veille avec Nahoya. Je lui ai raconté assez rapidement les évènements.

- C'est pas vrai ! Il t'a demandé des cours particuliers ?! s'exclama-t-elle assez bruyamment.

- Ouais, et ensuite il m'a prise dans ses bras et m'a remerciée. avouais-je, gênée.

- Pardon ?? Mon dieu, T/p ! Et tu me l'as caché jusqu'à maintenant ?! cette fois, elle parla si fort que je dû poser une main sur sa bouche pour la forcer à cesser de crier ainsi dans la rue.

- Oui, enfin, ça s'est passé hier soir. Il y a bien moins de 24h. Tu vois, tu es déjà au courant, pas de quoi s'affoler !

- Il te kiffe. Enfin, je pense. déclara-t-elle, songeuse.

- N'importe quoi. 

- Tu me tiendras au courant, hein ?

- Evidemment, Emma. lui assurais-je avant de la saluer alors que nous venions d'arriver devant chez elle. 

Je me suis ensuite dirigée vers chez moi, le sourire aux lèvres. J'adore cette fille. Impossible de rêver d'une meilleure amie qu'elle. Une fois chez moi nous avons mangé avec Chifuyu puis je me suis changée pour aller chez Nahoya. Une fois mon sac de cours sur le dos, j'étais finalement prête à partir.

- Tu vas où comme ça ? 

Ma tenue était passe-partout, je ne me suis pas faite belle pour me rendre chez Nahoya, mais rien n'échappe à Chifuyu.

- Juste chez Emma. On va faire des devoirs.

Il me scruta de haut en bas, l'air méfiant. 

- Mouais. OK. Travaillez bien dans ce cas. Tu rentres quand ?

- Aucune idée, mais pas trop tard, t'en fais pas.

Nous nous sommes dit salués et j'ai quitté la maison. Nahoya m'a écrit hier soir après que je sois rentrée du Toman mais je dormais déjà. Il m'a envoyé son adresse. J'ai regardé sur Google Maps, ce n'est pas très loin. Environ quinze à vingt minutes de marche. 

Je me suis donc mise en route, le téléphone à la main, l'application Google Maps me guidant à travers les rues. Peu de temps après, je suis arrivée devant chez Nahoya. En effet, ce n'était vraiment pas loin de chez moi. Je me suis approchée de la porte, j'ai vérifiée l'adresse sur la boîte aux lettres, puis après confirmation qu'il s'agissait bien de la bonne maison, j'ai rangé mon téléphone dans ma poche et ai sonné à la porte.

𝑇𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 (Smiley x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant