Pdv Eijiro :
Comme tout les matins, faire le tour des boxer réveiller les animaux, faire un tour intégral des enclos, poser l'enrichissement du jour pour occuper les animaux., retourner aux loges et leur ouvrir.
J'aime mon métier et ces animaux, mais je rêve de mieux.
Je m'appel Eijiro Kirishima, je suis soigneur animalier dans le parc Zoologiques Unated Animals, et je rêve de devenir scientifique en zoologie et étude du milieu marin et de sa faune. Alors autant vous dire que cette routine ne me comble pas toujours de bonheur. J'ai choisi ce poste car il payait bien, c'était au secteur aquatiques et c'était proche de chez moi. Mais autrement ça ne me passionne pas plus que ça.
Je m'occupe de loutre de mer, loutre d'eau douce, phoques, otaries, et deux ourses polaires et un lamentin. Ces animaux sont extraordinaires ça je ne le contredis pas, ils m'en font découvrir tout les jours des nouvelles choses. Mais je visé plus haut que ces six espèces.Mina ashido, ma meilleure amie et collègue, rentre dans le labo, c'est la pièce qui nous sert à préparer les gamelles de nourriture pour chaque animaux du secteur.
- Coucou Kirichou !
J'ai eu beau lui répéter que ce surnom était tout sauf viril, peut importe elle continue !
- Salut Mina, comment tu vas ?
- Super ! Dis donc toi, tu as une petite mine !
Je me frotte les yeux. C'est vrai que je fais tellement de recherche en dehors de travail que je manque de sommeil.
- T'en fais pas, je me suis fait un marathon film cette nuit, j'ai pas vu l'heure.
- rolala n'importe quoi. T'endors pas pendant les nourrissage tu vas y perdre une main haha
- Voir un bras si c'est Atsu
Elle ris de bon coeur.
Atsu est notre mâle Ourse polaires, il a déjà blesser gravement un soigneur, le parc voulait l'euthanasier car il était trop violent. J'ai réussi à avoir gain de cause en expliquant qu'il était juste sous pression et ce qui le rendais agressif.
La solution trouvé à été de le castrer chimiquement pour faire baisser sa testostérone qui le rendais très dangereux pour nous, lui et Iwa, sa femelle.
Atsu après cela n'a jamais été agressif et est redevenu le nounours du parc, avec un sale caractère, mais c'est notre Atsu.Je regarde du coin de l'oeil Mina préparer les gamelle. Elle est vraiment ravissante. Si je n'etais pas gay je pense que je serais tomber sous son charme.
Elle tourne la tête vers moi et me souris.- alors, tu as trouver quelque chose de plus excitant ?
Je pique un far. De quoi elle parle là ?!
- hein que quoi ?!
- un travail Kiri haha ! T'es vraiment un petit pervers haha ! À quoi tu pensais ?
Je me tape me front, évidemment quoi d'autre.
- Rien j'étais ailleur. Non je n'ai rien trouver, rien du tout même...
- Tu trouvera j'en suis certaine !
Je lui fait un petit sourire et me remet à ma tâche. Quand soudains...
- LES GARS LES GARS !?!!
Je sursaute, envoie valser ce que j'ai dans les mains et tombe le cul le premier... Dans la cuve à entrailles de poisson...
Le hurleur qui viens de rentré c'est Denki Kaminari, il est sur le secteur primate juste à côté du notre et c'est le troisième laron de notre trio de choc.
Mina me regarde incrédules et Denki explose de rire.
Je vais me vanger... Je le jure.
VOUS LISEZ
UA, Uniated Animals
FanfictieKirishima, soigneur animalier dans le parc zoologiques UA vise plus haut que son poste actuel. Un jour alors que deux hommes étranges entre dans le parc, il y voit une opportunité de devenir plus grand qu'un soigneur animalier, pourtant il est loin...