Chapitre 1

91 9 0
                                    

Ça fait un petit moment que j'ai un job en tant que serveuse dans un petit restaurant, j'étudie encore de temps en temps à la fac mais c'est rare maintenant. Je ne vis plus avec mes parent, ils habite à Los Angeles, tandis que moi je vis en France, pour les étude du coup.

                                ***
Je suis acctuellement au restaurant, je sert des clients.

-oh.. un joli cul, dis un homme que je viens a peine de servir

Un long blanc s'installe, je me retourne et reste figé devant ce dernier.

-pardon ?

L'homme répète ça phrase sans gêne.

-donc pour vous c'est normal ?

Il ce mis soudainement à rire et ce lève afin de s'approcher de moi.
Je recule instinctivement, mais il continue jusqu'à que mon dos touche une des table.
Il attrappe mon épaule et la tire vers lui.
Je le pousse violament et par accident il tombe par terre et ça tête heurte une table ce qui provoque un gros bruit.

Le restaurent entier nous regardaient.

La gérante arrive en courant suivit de mes collègue derrière.

-Putain Lynn! me dit la gérante.

L'homme avait l'apparence trompeuse ce qui laisser penser que j'était la coupable, bien évidemment..

Mes collègues appela les pompiers, et la gérante, elle me convocas.

-Lynn il c'est passé quoi là ?

je lui explique de A à Z.

-Ce n'est pas une raison de violenter nos cliant, c'est n'importe quoi. Dis t'elle en passant ça main sur son front pour me faire comprendre son mécontentement.

-tu veut qu'on perdent nos clients ? Notre argent ? ajouta encore une fois la blonde au yeux marrons.

-Vous savez quoi Mme. Jovier, je démissionne, j'en ai marre de me faire emgueler à longeurs de journée, je me suis faite agresser, je me suis juste défendu, et.. c'est moi qui me fait convoqué ?..

-Lynn..

-Mme. Jovier... désolé mais c'est trop tard, j'en ai fait assez dans ce restaurant.

Je me lève sens réfléchir nis l'écouter.
J'en avait marre de cette ville, je veut rentrer chez moi.. avec ma famille.

Je m'assis sur un banc pas loin du restaurant, j'attends le bus pour rentrer à l'internat.

Il fallait attendre encore quelque minutes, donc pour passer le temps, envoya un message à ma mère.

"coucou maman, j'ai démissionner du restaurant à cause d'une pris de tête, c'était la fois de trop. Je vais prendre billet d'avion pour rentrée à la maison si ça te dérange pas ?"

Elle me répondis par un simple

"coucou ma chérie, non absolument pas"

J'était très proche de ma mère auparavant, ainsi que mon père et ma grande sœur.

Mes pensées fut interrompus par le grognement du bus. Sans perdre de temps je grimpa dedans, m'assis sur une place au fond, je ne voulais pas me faire déranger.

Le bus démarra, j'appuia ma tête contre la vitre, munis de mes écouteurs, j'écoutais de la musique tout en pensant à comment mon voyage allais ce passer.

                             ***

Ce matin, je me réveilla en sursaut à cause du réveille qui venais de vibrer dans mes oreilles.
C'était aujourd'hui, je partait.

Je me rendis dans la salle de bain, je me fait un chignon à la rash, j'allais juste dans un avion après tout.
J'enfila ensuite un leggins ainsi qu'un sweet sans capuche marrons.

M'a colocatrice, Olivia me regarder dans le reflet de la glasse.

-Tu es sur que tu veut partir..

Je la regardais maintenant aussi dans le mirror.

-Oli.. oui.. je n'ai plus rien à faire dans ce pays actuellement. Je n'ai casiment pas d'amis. Tout mes amis, ma famille son a Los Angeles.. je suis désolé..

Je me retourna afin de coller mes fesses sur le labos et de la regarder droit dans les yeux.

Elle était vêtu d'un pyjama bleu marine, cheveux brun carré lisse aux yeux marrons.

Je m'approche d'elle pour lui dire au revoir et pris mon envole direction l'aéroport.

Il n'y avait pas beaucoup de gens, je fait donc la queue pour rejoindre mon avions, il était 7h12 je m'était installé
et j'attendais que l'avions décolle, il décollait à 7h20.
On en avait pour 11h et 40m.

Le bruit du bébé qui pleurait dans l'avions me dépassait, mais bon je ne pouvais rien y faire.
Tandis que les tablettes disposer sur le siège de devant commençait à l'allumer indiquant les règle de sécurité, l'avions commença à rouler pendant un bon moment, jusqu'à que les roue ne touche plus le sole, on était enfin partie.

                              ***

19h, l'avions commençais à atterrir, j'était soulager à l'idée de revoir ma famille.
Je sortie de l'avions et ils était là, tout les trois.
M'a sœur, mon père, ma mère.

Je leurs sauta dans les bras avant de nous diriger vers la voiture.
M'a sœur le parler de ses progets, tandis que mon père conduisait la voiture, ma mère a ses coter.

-Oh et au faite demain il y a une amie à moi qui viens, elle a une fille qui a ton âge Lynn, on passera la journée ensemble.

Je fis un léger hossement de tête.

On rentrâme enfin à la maison après au moin vingts minutes, on avait déposer entre temps ma sœur, elle avait ça propre maison.

Je m'éffondra sur mon lit, il m'avait beaucoup manquer, je n'avais pas faim, tout ce que je voulais était dormir.
Mes yeux commençais à brûler de fatigue, ce qui me faisait fermer les yeux.
Jusqu'à que je m'endorme.

                             ***

Une main carressai mon visage, mes yeux s'ouvris aussitôt.
Ma mère était assise sur mon lit et passer ça main dans mes cheveux afin de me réveiller.
On peut dire que ce genre de réveille m'avait manquer.

-debout ma chérie, il vont pas tarder à arriver donc prépare toi.

Elle quitta ma chambre après cette dernière phrase.

Je pris un jean mom et un gilet marrons ainsi que un débardeur blanc. Je me dirige maintenant dans la salle de bain pour faire ma toilette.
Je me brossa les cheveux les laissent au naturelle et ajouta une touche de mascara.

j'ai eu à peine le temps de refermer la porte de la salle de bain.

-Lynn ! cria ma mère afin que je descende.

Je descend donc et vie une femme, accompagnée d'une fille.

Cette fille était magnifique, elle était vêtu d'un jogging noir et d'un sweet de la même couleurs. Elle avait de beau cheveux bleu, des yeux bleus, des joue rosé et des lèvre pulpeuses.

Je m'approcha d'abord de la femme pour lui dire bonjour, et ensuite de cette fille.

Elle me regarder droit dans les yeux c'était perturbant.

-Lynn voici Maggie et Billie.
Billie, Maggie, voici ma fille Lynn, elle est revenu de l'internat à Paris.
dit ma mère tout en les installent sur la table.
Je fis de même, de m'assoie donc en face de la fille au cheveux bleus.

-Bah les Lynn ? ammène Billie dans ta chambre ? faites connaissence ?

Billie et moi nous, nous regardons dans les yeux avant de ce lever en direction de ma chambre.


𝙷𝚎𝚛 𝙿𝚘𝚠𝚎𝚛 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant