PDV Bronte
Je me trouve avec Terik et Darek,
- Nous devrions quand même procéder à cela. Déclare Darek.
- Je persiste à dire que c'est trop dangereux. Répondis je.
Le transmetteur de Terik sonne, nous faisant sursauter.
- C'est Lord Varian.
- Que veut il ? Questionne Darek.
- nous allons le savoir tout de suite. Terik décroche.
- Oui Lord Varian, que puis je faire pour vous ?
- Conseiller, il s'est passé quelque chose de grave à Atlantide. Déclare t'il.
- Comment ça ?
- La conseillère Oralie a été attaquer, elle est blessée.
- Quoi !? M'exclamais je alors.
- J'ai vu Velia partir avec elle tout à l'heure. Dit Darek.
- où êtes vous ? Demande Terik.
- Sur la place Blanche.
- Nous arrivons de suite. Déclare t'il.
- Je vais prévenir, les autres ! S'exclame Darek.
- nous nous y allons.
Nous sautons à Atlantide et traversons la ville jusqu'à la place blanche. Il y a tellement de monde que j'ai du mal à voir où est Oralie.
- Ça risque de faire mal conseillère.
- allez y.
Nous arrivons enfin à nous frayer un passage. Oralie est à genoux au sol une elfe s'apprête à retirer un poignard planter dans l'épaule. Oh mon dieu...
- JE VOUS PRIRAIS D'ÉVACUER LA PLACE ! Hurlais je. Tout le monde s'exécute sans tarder. La place ce vide. L'elfe retire le poignard arrachant un cri à notre empathe, elle applique un tissus et lui fis avaler un élixir. Nos autres collèges arrivent.
- Mon dieu Oralie ! S'écrit Liora .
L'elfe qui a retiré larme nous salut.
- que c'est il passé Oralie ? Demande Zarina en s'agenouillant près d'elle.
- Les invisibles... Murmure t-elle, ils ont tenté de me capturer ... Mais Velia ne les a pas laissé faire, elle m'a demandé de fuir pendant qu'elle les bloquait, mais un autre invisible est arrivé par derrière et m'a blessé. J'ai fuis comme j'ai pu ...
- Où est Velia ? Demandais je aussitôt.
- je ne sais pas ... Je l'ai perdu de vue. ...
Pourquoi diable les invisibles s'en sont pris à Oralie et Velia ?!
- On doit la trouver de suite ! S'exclame Emery.
- Oralie où est ce que vous avez été attaquées ?
- dans une ruelle, en contre bas de la place blanche à quatre rues d'ici.
- Je vais y aller . dis je.
- pas tout seul Bronte ! Darek, Zarina, Ramira allez avec lui. Nous on va sécuriser la ville ! Déclaré Emery
- Bien.
- Faites attention ... Ils sont plus nombreux que ce que vous pensez . dit Oralie.
- Nous serons prudents Ora. Lui assure Ramira.
Nous rendons donc vers l'endroit indiqué par oralie. Nous longeons une ruelle vide, silencieuse et sombre mais qu'est ce qu'elles sont allées faire ici ?
Zarina et Darek sont sur leurs gardes, Ramira s'éclipse plus longuement. Moi je suis à l'affût du moindre bruit du moindre mouvement. Je remarque une silhouette familière au sol.- oh par tout les anges ... Murmure Ramira. On se précipite vers elle.
- Velia ! Je pose mes doigts sur son cou, elle respire.
- Elle a du recevoir un sacré choque... Dit Zarina en s'agenouillant près de Velia elle frôle son front . Elle porte un ématome.
- Ils ont fuis .... Déclare Darek.
- on va l'emmener à Elwin. Dis je en serrant les poings.
- Pourquoi vouloir Oralie et Velia ? Questionne Ramira.
Je crois savoir ...
PDV Kenric
Ils veulent Oralie ... Je ne penses pas qu'ils savent pour notre fille, je ne sais pas pourquoi ils veulent Oralie... Peut être pour un chantage ... Après tout le monde l'adore.... J'ai tellement peur pour elle, je ne peux même pas la protéger...
{Nda : sorry chapitre un peu cours 😅 mais j'espère qu'il vous a plus 😘}
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fanfikce'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...