Est-ce qu'il a vu ? Est-ce qu'il a vu mes yeux noirs ?
Comment je sais qu'ils sont noirs ? Intuition .
D'ailleurs ça n'était pas censé se produire car je ne l'ai pas souhaité .PDV Willy
J'ai cru ... Nan j'ai halluciné , ses yeux sont toujours bleus et pas noirs . Les yeux ne peuvent pas changer de couleurs . Pourtant ... Bon William reprend toi ! Tu as halluciné et puis c'est tout ! A force de la soupçonner , je deviens fou .
PDV Lila
Il a l'air en plein combat mental avec lui-même ... Tant mieux , ça lui évitera de se poser trop de question à mon sujet ... A part si justement il s'en pose ... Raaah j'espère que non ...
Je me releva entièrement , me plantant devant lui .
Bizarre ... on dirait qu'il fait la même taille que mon agresseur ... Nan ça serait lui ? Pourquoi il m'aurait agressé ? En plus pour savoir si j'avais volé quelque chose dans ce bar miteux...Nan je vois pas l'intérêt pour lui de me faire ça ...
Il me sortis de mes pensées en toussant exagérément . PffWilly : Bon tu sais au moins quoi dire pour ton discours ?
Moi : Tu me fais un petit résumé et j'improviserai à ma sauce .Il me fit un résumé sur la situation du village et j'ai enfin découvert où mes étaient passées . A la mairie pour une réunion visant à nous punir , nous les enfants de Timpelbach .
Le résumé fait , Willy me demanda si j'étais sûr de vouloir improviser . Je lui répondis par un sourire confiant .
Je sais quoi dire maintenant .
Je sentais mes mains me brûler d'impatience . Non , pas d'étincelles ...Je réussi à me contrôler et les enfants arrivèrent 5 minutes plus tard et prirent place .
Une fois le silence venu , je commença , en jetant un regard à Willy qui hocha simplement de la tête .
Ces enfants ne me connaissaient pas mais ils vont bien vite me connaitre .Moi : Enfants de Timpelbach , je suis Lila Stettner , la cousine d'Oscar et Mireille . Oscar ne pouvant être là , je le remplacerait .
Un enfant m'interrompit .
Enfant : Mais t'es une fille , tu peux pas diriger-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un couteau atterrit juste à côté de sa tête et se planta dans le mur . L'enfant était , certes , loin mais je visais bien .
Oscar a toujours cette habitude de mettre un couteau sur son estrade et j'adore ça ! J'avais failli lui jeter une dague avec ma magie mais j'avais réussi à me retenir .Moi : Y en a d'autres qui veulent me dire ce que je suis capable de faire ou non ?
Personne ne parla . Tant mieux .
Je repris.Moi : Alors comme ça ils veulent nous punir , ils veulent nous mettre des raclées.
Moi je dis qu'ils essayent. Les parents cherchent l'embrouille, ils vont la trouver ! On va tous rester ici pour la nuit, ça va les calmer.?? :Eh m'dame! Mais si on rentre pas, on faire se faire punir.
Moi :Faudrait déjà qu'ils osent venir.
?? : Bon bah moi je vais rentrer , merci à tous. Ma maman m'a fait à manger et ça va refroidir.
Le garçon , plutôt costaud , se leva mais il fut couper dans son élan par un gars avec une veste en peau de mouton qui avait l'air de faire partit de "l'élite" vu son emplacement près de l'estrade . Pouark qui porte encore de la peau de mouton ?
Peau de mouton : Eh gros porc ! T'as pas entendu ce qu'à dit la demoiselle ?
Willy : On sait quoi faire des lâcheurs.
Le petit fut contraint de se rasseoir en voyant le regard de Willy , moi et peau de mouton . Mon regard à moi était plus... agressif que d'habitude . Ma magie fait des siennes ...
Je repris , encore ...Moi : Je vous le dis les amis , les parents sont pas prêts de faire la loi à Timpelbach. . On va pas se laisser faire !
J'avais dit ma dernière phrase en criant , ce qui eu l'effet de faire gueuler les autres enfants . J'ai pas perdu la main apparemment !
J'alla chercher le couteau que j'avais lancé au gamin , me faisant acclamé par tous . Mais ce que je n'avais pas vu , c'est que Mireille était là . Bof tant pis .Je venais de détacher le couteau du mur et de remonter sur l'estrade , quand un garçon grand et blond apparu en face de moi ( que j'ai déjà vu d'ailleurs) . Je pense qu'il en a après Willy . D'ailleurs celui-ci ne se pria pas pour parler
Willy :Mais c'est le petit Thomas . Ça faisait longtemps. On t'a manqué mon poulet ?
Thomas :Pas trop nan. Tu crois pas que t'as un peu passé l'âge de frapper les petits , avec ta bande ?
Willy : T'as pas toujours dis ça !
Willy lui lança cette phrase avec colère et haine . Une haine a peine croyables venant d'un garçon de 12-13 ans .
Thomas : On touche pas à Barnabé. C'est compris ?
Mireille :Quelqu'un a touché à ton cousin ? C'est pas bien ça.
Son cousin c'était le gamin qui était par terre ? Ok je note . Willy se recula un peu , se doutant qu'il allait passer un mauvais quart d'heure .
Moi : Eh les gars ! Saint Thomas est venu nous faire la morale !
Je n'étais pas très sûr que Saint Thomas soit le bon terme mais bon ...
Willy : Dégage sale traître.
Willy lui lança encore une phrase pleine de colère et de haine .
Eh bah je peux pas beaucoup parler là ...Thomas : Toi l'avorton on t'a pas sonné et l'autre aussi . Retournez plutôt dans les jupons de vos mères . Si y a pas déjà quelqu'un.
Comment cet abruti a su pour ma mère ???! Apparemment , au moins , j'étais pas la seule à avoir une mère prostituée ...
Il esquissa un sourire en coin , fier d'avoir touché un point faible .
Moi et Willy étions énervé . Très énervé !Moi et Willy : Tu vas me le payer !
Moi : Il est pour moi !
Je descendis de l'estrade , prête à me battre . Je savais me battre mais seulement quand je me fais pas prendre par surprise ... PAR EXEMPLE COMME MON AGRESSION DE HIER SOIR !!
Bref je m'égare .
J'ai appris à me battre et à gérer des clans d'enfants . Moi , bizarre ? Ouais et alors ? Je suis une sorcière , ça aussi c'est bizarreLe combat allait pouvoir commencé . Mes poings me démangaient et me brûlaient , à cause de ma magie .
Non je ne dois pas me faire repérer . Pas ici ..._________________________________________
Hey excusez moi d'avoir dépublier cet épisode mais j'avais quelques détails à rajouter ehehe
Normalement je sortirais un autre épisode ce soir ( si j'y arrive )
Sur ce , beuzous 😘
VOUS LISEZ
La Sorcière De Timpelbach {Pause}
FanficInstallée depuis 2 ans à Timpelbach, Lila Stettner peut ENFIN sortir de chez elle. Sauf que ce n'était pas une très bonne idée, en fin de compte.