Je suis ... éreinté ...
J'avais réussi à battre Thomas , du moins je crois vu qu'un gamin a crié que les parents arrivaient . En même temps , il était à terre et j'ai failli me dégonfler ... j'ai failli le laisser partir...J'aurais peut-être dû ...
Il ne restait plus que moi et Willy sur place . Et ma magie qui me démangeait les mains , évidemment ...
Willy me regarda avec une certaine considération , je ne sais pas pourquoi .
Il répondit à ma question en voyant mon air surpris .Willy : On aurait vraiment dit Oscar ... On voit bien que tu es sa cousine .
Moi : Je prends ça pour un compliment . En tout cas , sans toi et ton résumé j'aurais jamais pu dire tout ça . Et...Pour ce que Thomas a dit ... Je te comprends mais ... Promis la prochaine fois je te laisse !
Willy : Cet enfoiré va payer !
Moi : Mais , vous vous connaissiez avant ? De ce que j'ai pu comprendre il a fait partit de la bande , nan ?
Willy : Oui . Il a quitté la bande après que ses parents sont morts .
Moi : Oh....Je le comprends un peu ... Il a certainement dû se dire qu'il avait laisser une mauvaise image de lui à ses parents...
Willy : Ça n'excuse rien . Bon j'y vais . À plus minus .
Moi : À plus ...Il s'en alla de l'usine , me laissant seule . Je voulais a tout prix voir mon cousin . Maintenant .
Je sortis à mon tour , un peu triste . Thomas paraissait ... incroyablement triste et pris de remords en réalité . Si mes parents mourrait , je pense que je ne m'en remettrais pas et que je ne ferais plus partis d'un clan .
Bref , je marchais dans les ruelles , cherchant la maison de mon cousin avant qu'il ne fasse nuit .
Je voulais tester une nouvelle capacité , planer dans les airs .
Oui c'est risqué mais j'ai très envie d'essayer . Je regarda où j'étais... Mouais y a pas de lumière par ici , personne ne me verra .
Je me concentra vivement et ... je me sentis voler .Oui !!!! Ça avait marché !!
Je redescendis vite sur la terre ferme et continua ma route comme si de rien n'était .Cependant , pendant tout le trajet , je sentais que des étincelles me brûlaient les mains , comme si elles voulaient sortir de mon corps . Je ne comprends pas ... pourtant on est vendredi 13...
VENDREDI 13 ??! AH MAIS MINCE !!!
De ce que j'ai pu apprendre , c'est que les vendredis 13 sont particuliers pour les sorciers et sorcières .
POURQUOI ÇA M'ARRIVE QUE MAINTENANT ??! Avant ça m'étais jamais arrivé ... peut-être parce que j'ai conscience de mes pouvoirs ? Peut-être...
Avec tout ça , j'étais enfin arriver chez mon cousin . Je regardais le perron et vit de la lumière et...ma cousine regardant le ciel étoilé avec une mine triste .
C'est bien Mireille que je vois ?
D'ailleurs elle me vit la fixé et elle se sentit encore plus mal ... Je le sentais au plus profond de moi ...
Et c'est là que je les aies entendus . Les cris dans la maison . Les cris glaçants d'Oscar et ceux menaçant de son père .Je devais aider Oscar ... mais comment ??!
Je me dirigea de pied ferme vers la porte d'entrée de la maison maisMireille se déplaça et m'attrapa le poignet .
Mireille : Ne rentre pas...je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à toi aussi...
Et là , comme si toute sa méchanceté et sa froideur se brisèrent , elle pleura .
Je devais aider mon cousin ... de n'importe quel moyen et peu importe si mes mains me brûlent toujours un peu .
Une idée folle traversa alors mon esprit . Et si j'arrêtais le temps ?Ni une , ni deux , je me concentra et rouvrit les yeux .
Le sort avait marché... mais ....
AÏE !!!
Mes mains me brûlèrent encore plus fort qu'avant . J'ai l'impression de prendre feu..
Est ce que...s'en ai finit de moi ?
VOUS LISEZ
La Sorcière De Timpelbach {Pause}
FanfictionInstallée depuis 2 ans à Timpelbach, Lila Stettner peut ENFIN sortir de chez elle. Sauf que ce n'était pas une très bonne idée, en fin de compte.