À couvert avec Bellamy et Murphy, nous analysons les alentours, nos armes brandis devant nous. Soudain une furtive ombre attire notre attention entre les arbres et Bellamy réagis instantanément.Bellamy - On a de la visite venez voir !
La blondinette enfin réveillée et Finn, ce dernier armé, sortent sur leur gardes.
Bellamy - caches vous. Ce sont des terriens.
Les deux tourtereaux s'allonge au sol derrière un tas de terre pendant que nous essayons de suivre du bout de l'arme les terriens qui semblent vagabonder autour de nous. Nous voyant encerclé nous nous rétractons de nouveau à l'intérieur de la navette. Bellamy et Murphy, tel deux gardes, se placent a l'entrée et font dépasser leur tête du tissu pour jeter un œil dehors.
Bellamy - Ils restent Hors de portée. Ils attendront la nuit.
Accoudée a l'échelle je me contente de les regarder sans forcément être intéressée. Ce n'est pas ma vie qui est en jeu après tout. Si il y a un combat et que la vie de Bellamy est menacée pour celle de Finn, je leur enverrais Finn sans hésitation.
Murphy -Frappons et créons la surprise.
Clarke - On ignore combien ils sont.
Murphy -Une meilleur idée, clarke ?
Raven -On leur donne quelque chose.
Je ricane attirant son attention. Ils se mettent à me fixer attendant que je parle.
Alyson - Comme quoi ? Des sucreries ? Réfléchis, c'est Finn qu'ils veulent c'est tout.
Raven - « c'est tout » ?
Son ton se fait menaçant n'ayant visiblement pas apprécié mes mots.
Bellamy - Elle a raison. C'est Finn qu'ils veulent.
Raven - Finn n'était pas seul au village.
Comprenant de quoi elle veux parler j'hausse un sourcil, sourire en coin.
Clarke -De quoi tu parles ?
Alyson - Elle parle de Murphy c'est évident.
À choisir entre Finn et Murphy je choisi de garder Murphy personnellement. Mais chacun son avis.
Bellamy -Raven attend.
Murphy - Je suis là pour le protéger. Tu m'as demandé de venir...
Il s'arrête et son regard passe de Finn a elle pendant que cette dernière le fixe comme si sa décision était évidente.
Murphy - Tu m'as fait venir pour ça en fait...
Raven - Ils l'ont vu. Ils le prendront pour le tueur.
Elle est en colère contre moi parce que je suis pour livrer Finn mais finalement elle n'est pas mieux.
Murphy - Espèce de psychopathe.
Clarke -Tu n'es pas sérieuse.
Bellamy - Tu sais ce qu'ils font.
Raven -Ils veulent un tueur. On leur en livrera un.
Puis nous prenons tous au dépourvu elle pointe son arme sur Murphy.
Raven -Jette ton arme !
Je m'approche rapidement d'eux, me placent entre Murphy et Raven.
Alyson - Le tueur c'est Finn, ouvre les yeux. Soit vous le livrez, soit vous ne le livrez pas. Murphy ne mérite pas une sentence pour un crime qu'il n'a pas commis.
VOUS LISEZ
Alyson Mayers ||The100||
Fiksi PenggemarAlyson Mayers est envoyée avec 99 autres cobayes sur terre. Mais elle ne se doutait pas qu'elle y était déjà connu sous un autre nom. Hellgona La guerrière de l'enfer. (Romance avec Bellamy Blake)