L'histoire commence la veille de ses 16 ans donc le 16 Mai...
---------------------------------------------------------
Alex avait prévu de faire une soirée pijama avec son meilleur ami Marcos mais il y'a eu un petit contretemps. Au milieu de leur soirée Alex reçu un appel inconnu...Cet appel venez de l'hôpital... Alex alors répondit :
Alex : Oui allô ?
L'Hôpital: Bonsoir mademoiselle, vous êtes bien Alix V***** ?
Alix : Oui c'est bien moi, que se passe-t-il ?
L'Hôpital : Je vous appelle au sujet de votre grand mère...
Alix : Elle va bien ?!
l'Hôpital : Nous sommes désolés de vous annoncer cela mais votre grand mère à un cancer colorectal... Malheureusement il lui reste très peu de temps à vivre.
Alix : J'arrive tout de suite !
l'Hôpital : Nous avons déjà prévenue vos parents, ils vous attendent.Alix raccrocha et se mit à fondre en larme, Marcos qui lui ne comprenais pas se qu'il sais passé... Essaya de la réconforter du mieux qu'il pouvait. Marcos raccompagne à Alix chez elle vue qu'ils sont voisins c'était pas très loin. Arrivée chez elle ou plutôt devant chez elle, vue que sa mère l'attendait devant la porte. Ils sont partis à trois (Marcos, Alix et sa maman) pour aller voir la grand mère à l'hôpital.
Quand ils sont arrivés à l'hôpital, ils ont été directement à l'accueil...
La mère d'Alix : Bonjour, nous sommes venus voir Malika V*****.
L'accueil : Vous êtes que trois ? Il n'y a pas le père ?
La mère d'Alix : Malheureusement mon mari est mort 2 ans après la naissance d'Alix ma fille... Et le garçon avec nous c'est Marcos le meilleur ami de ma fille.
L'accueil : Je suis désolée d'apprendre cela, Malika V***** est à l'étage 3 numéro 378.
La mère d'Alix : Merci, au-revoir
L'accueil : Au-revoirQuand ils sont arrivés, la jeune fille se mit à fondre en larmes...
La grand-mère : Au mais ne pleure pas Alix, viens faire un câlin à mamie...
Alix : Mamie...😭
La grand mère : Ne t'inquiètes pas ma petite Alix, c'est que mon heure est arrivé... Je-je te surveillerai de la haut...
Alix : Comment je ferai sans toi ?
La grand mère : Marcos, viens par là s'il te plaît.
Marcos : Oui madame
La grand mère : Ne t'inquiète pas ma petite Alix... Marcos promets moi de toujours prendre soin de ta meilleure amie ?
Marcos : Je le promets, je ferai tout mon possible pour qu'il ne lui arrive rien...
Alix et sa grand mère : Merci beaucoup Marcos.
La mère d'Alix : Je pense qu'il est tant de faire t'es adieu Alix...
Alix : Adieux grand mère, je t'aime très fort...
La grand mère : Moi aussi je t'aime très fort, je vous aimes tout les trois...Quand Alix et sa famille sortie de la chambre mais laissant la porte ouverte la grand mère dis où plutôt cri : "Alix attends, j'ai quelques choses pour toi !"
A suivre ...
VOUS LISEZ
Frozen Time
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune de 16 ans prénommé Alix, elle va recevoir un cadeau d'une personne qui lui ai cher mais se Cadeau n'est pas comme les autres... Vous allez pouvoir suivre Alix poursuivre son rêve mais aussi ses aventures...