Chapitre 2

65 4 0
                                    

Ce moment était très gênant, ça faisait au moin 10 minute que elle ce tenais face à moi debout ne sayant pas où ce mettre, tandis que moi j'était assis sur mon lit, je chercher quelque chose à regarder pour ne pas paraître bizarre.

-tu.. tu peut t'assoire si tu veut

Ce quel fais rapidement.

On était maintenant côte à côte.

-sinon.. tu as quel âge ?
me dit la jeune fille dans ma chambre.

-j'ai 17ans, je vais en avoir 18.. et toi ?

-j'ai 18ans. dit-elle en ricanant.

Ce qui me faisais sourir.

Après ce moment là.. on commença à ce parler un peu plus, discuter de tout et n'importe quoi.

-sinon tu as des frère et sœur ?

-oui une sœur et..

A ce moment là, ma tête ce baissa je regarder désormais mes genoux

-j'avais un frère mais.. il c'est fait assassiner..

dis-je en essayant de retenir mes larme le plus possible.

-oh.. je.. je suis désolé.

-ce n'est pas de ta faute Billie ne t'en fait pas.

Cette dernière me fixa un instant, je pouvais le sentir.
Elle me pris dans ces bras, c'était confortable, j'était étonné par son geste, on ce connaissait à peine, mais ça me dérangeais pas.
Ma tête était poser sur sa forte poitrinne, un de ces bras enrouler mon bassins tandis que l'autre tenais m'a tête.

-j'aimerai qu'on ce revoit toi et moi. me dit t'elle.

-oh oui avec plaisir.

-demain j'ai rien de prévu.

-moi non plus. réponds dis-je.

donc demain ?
je viendrai te chercher en voiture devant chez toi.

-d'accord merci. dis-je le sourire aux lèvres.

Après cette dernière phrase on pu entendre ma mère nous apeller pour qu'on descende, on allais sûrement sortir quelque part.

-Oui ? dis-je

-On vas y allez.

-Où?

-Vous verrez. dit-elle

On pris la voiture, Maggie et ma mère était à l'avant et Billie et moi à l'arrière. Nos parents discutez ensemble de tout et n'importe quoi.
Billie et moi ne savons pas quoi ce dire, on ce lançais des petit regarde pour vérifier si l'une ne regardais pas l'autre.

On fus enfin arrivé, c'était une fête foraines, Billie et moi on décida d'aller faire des montagne russes.
On rentre alors dans le manège, on avait des fous rires dès le début, on ce connaissent à peine..
Je l'aimer bien.

Ça bouger de tout les sens ce qui me faisait me rapprocher d'elle, on hurlais, c'était tellement bien.

On enchaîna avec une grande roue rien que toutes les deux.

-C'est tellement beau.. dit la fille au cheveux bleu.

-oui c'est vrai

On ce regardai le paysage et le coucher de soleil pendant que notre siège grimper au sommet de la roue.

Je sentait son regarde ce poser sur moi de temps en temps. C'était gênant.

La grande roue fus fini, on sortis toute les deux avant de ce diriger vers un banc pas loin de la fête foraine, ont avait vue sur la mer calme, il faisait maintenant sombre ce qui rendait la vue encore plus agréable. En fond en entandais légèrement l'ambiance et les lumière du Park d'attraction, ainsi que les vague juste en face de nous.

-tu as froid..?

-oui... un peu.

Elle me tend alors son sweet, je l'enfila sans hésiter. J'avais vraiment froid, ça n'allais pas me faire de mal après tout..

On continua de faire connaissance tout en attandant nos mère qui étaient sûrement perdus dans la fête.
 
                               ***

Mes yeux s'ouvre petit à petit, je repense à hier, quand cette jolie fille au cheveux bleu ma prêter son pull, que je n'ai toujours pas rendu d'ailleurs. Je ne comptais pas lui rendre, il était confortable.

Bref...

Je part donc me préparer parce que Billie doit ce rendre chez moi à 14h.
J'enfile un jean ainsi qu'un sweet long.
Je me maquille vite fais, maskara + gloss et blush. Je me brosse les cheveux et voilà.

J'entendis sonner à la porte.

-Lynn c'est pour toi !!

Je dévala les escalier pour atteindre la porte.

-Salut.. dit-elle d'un air gêné.

-Salut..

-On y va ?

-Oui.

Je monte donc dans ça voiture noir.

-Donc on vas où ? dis-je

-Je sais pas.. tu veut allez dans un petit bar ? dit-elle tout en démarrant ça voiture. J'en connais un pas loin.

Je hocha la tête et elle roula en direction du bar.

                              ***

Après avoir rouler quelques petite minute, on arriva devant un bar nomé "Hollwed".

On s'asseoie donc sur une table.
Une serveuse arrive et passe la commende, Billie prend donc la parole.

-Bonjour, ça sera un thé pour moi.

-Bah moi... euhhh un thé aussi s'il vous plaît.

La jeune serveuse note notre commende sur son carnet avant de retourner faire les autres cliants.

-Sinon.. c'était pas la première fois que je venais chez toi.

-ah oui ?

Pourquoi me disait-elle ça ?

-Et sens être indiscrète.. je voulais savoir pourquoi je ne t'avais pas vue auparavant ?

-oh.. ne t'en fait pas. J'était en France pour faire mes études, en temps que serveuse, mais j'ai démissionner parce que j'avais beaucoup de mal entendu avec ce restaurant.
Et j'ai decider de revenir à Highland Park car toutes ma familles et mes amies y habitant.

-Ah d'accord, et tu compte revenir au lycée ?

-Oui
  
                               ***

Je suis maintenant rentré chez moi, ma mâtiné avec Billie a été courte mais bon.

-Ma chérie viens voir !! Dit ma mère.

Je descend donc les escaliers pour rejoindre cette dernière.

-j'ai réussi à te réinscrire dans le lycée où tu été avant que tu parte, tu y retourne lundi, donc après demain, prépare toi et achète ce qu'il faut.

Quoi ? oh putain je vais retourner dans ce lycée de merde, bon. Au moins je vais revoir mon groupe d'amis.

Mia, Tom et Lana, mes meilleurs amis depuis le collège, avant que je parte on ce séparait jamais. On était inséparables. Et maintenant j'allais les retrouver après 1ans.

                               ***

Aujourd'hui c'est lundi, je reprend les  cours.
Je donc je prend mes habilles et je pars à la salle de bain.
Je me suis vêtu d'un jean ainsi qu'un crop top vert pastel, je laisse comme à mon habitude mes cheveux détaché.
Je me brosse les dents avant d'enfiler mon sac à dos et de partir en direction du lycée.

_______________________________________

Saluut! pour l'instant j'ai pas encore poster un seule chapitre, j'en fait quelques uns avant parce que sinon il y aura rien à lire et donc ça sera nul MDMDMRR
mais juste pour vous dire de vraiment pas faire attention au fautes, j'en fait vraiment beaucoup, je pense que j'ai des difficulté mais donc voilà bisous <33

𝙷𝚎𝚛 𝙿𝚘𝚠𝚎𝚛 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant