Raimless Maroon

254 7 2
                                    

Deux jours plus tard...

-Maroon: Ça fait longtemps qu'on c'était pas revu Fujitora.

-Goémon: Qu'est ce que tu fiches dans le centre ?
Si je me souviens bien à l'époque tu détestais y mettre les pieds.

-Maroon: Ouais je me souviens !
Et c'est toi mon second qui te tapait toute la paperasse à ma place.

-Goémon: J'imagine que t'es pas là pour parler de l'époque où j'étais encore sous tes ordres alors accouche, j'ai pas que sa à faire.

-Maroon: je vois que t'as pris la grosse tête depuis  que t'as repris la tête de mon ex division.
Parfois je me demande si tu m'as pas fait emprisonné exprès pour ça.
Priver un gosse de son paternelle juste pour prendre sa place et ensuite le prendre sous ses ailes.
T'as vraiment pensé que c'était la meilleure solution pour avoir la conscience tranquille ?

-Goémon : Si j'ai révélé tes agissements au public c'est tout simplement parce que t'étais dangereux aussi bien pour les civils que pour ta famille.
Tu veux peut-être que je te rappelle ce que t'as fait à ta femme ?

-Maroon: non pas besoin, elle peut crever si elle veut.
Si je te parle c'est tout simplement parce que j'ai besoin de ton aide pour le revoir.
Si l'ordre vient directement de son capitaine, il ne pourra pas désobéir.
Je veux obtenir le pardon de Max.

-Goémon: Joue pas à ce jeu avec moi.
T'as eu vent de ses exploits et de son potentiel alors je suis sûr à 100% que tout ce que tu veux c'est de le convaincre de te rejoindre pour ensuite l'exploiter comme avec moi à l'époque.

-Maroon: on s'en branle de ce que je compte faire avec lui !
C'est mon gosse et si t'avais un peu de remord pour ce que t'as fait tu le laisserais passer du temps avec son père !

-Goémon: si c'est tout ce que t'as à dire, je vais y aller.
Comme je l'ai dit au début, j'ai des trucs biens plus important à faire.

Sur ces mots il voulu partir mais maroon l'attrapa par les cols.

-Maroon: Tu penses que tu peux me manquer de respect juste parce que t'es mieux placé que moi ?
Te trucider ici ne me posera aucun problème.
Si j'avais pas été coffré à coup sûr le titre de numéro 1 me serait revenu de droit.

-Goémon: mais c'est pas le cas et c'est pourquoi je vais te demander de me lâcher.

-Maroon: Qu'est ce que tu comptes faire si je refuse ?

-Max: Alors je me chargerai personnellement de débarrasser la planète du déchet que tu es.

Ensuite maroon regarda derrière lui et il vit Max tenant une arme pointé sur lui.

-Maroon: Je te félicite Fujitora !
Je pensais pas que t'en serais capable mais à première vu tu l'as bien éduqué.
Contrairement au gosse que j'ai connu qui restait accroché au jupons de sa mère celui là en a dans le pantalon !

Ensuite il relâcha Goémon et se dirigea droit sur son fils. Arrivé en face de Max il plaça son front devant l'arme.

-Maroon: Si on faisait un essai pour voir si t'en a vraiment .

-Max: Fils de putes à cause de toi ma mère est dans le coma depuis 10 ans maintenant.
Je vais pas louper cette chance.
Je vais te crever !

Hancker :Les Chasseurs De TheEndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant