Il avait laissé Changbin seul avec Felix.
Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il sentait qu'il y avait quelque chose de spécial entre les deux.Et pour être honnête, il les enviait.
Ils étaient proches et se comprenaient. Ils parlaient de tous et de rien. Ils rigolaient ensemble.
Minho aussi voulait ça...Il trouvait quelqu'un spécial.
Non...
En fait, il était si banal. Si normal. Mais à ses yeux, il était parfait.
Et il voulait le hurler. Le crier. S'égosiller. Avouer.
Se libérer...Il portait sur ses épaules de lourds secrets depuis bien longtemps. Mais celui là lui brûlait la gorge, lui retournait le ventre. Il le rendait nul.
Il sortait de l'hôpital, les mains dans les poches.
Ses pensées ne tournaient qu'autour d'une seule et même personne. Comme les planètes tournaient autour du Soleil. Jour et nuit. Nuit et jour. Indéfiniment.
La source de chaleur brûlante attirait l'Alpha. Il avait envie de l'atteindre, quitte à se brûler.
Il se sentait déjà noyé ces derniers jours.Qu'importait.
S'il pouvait ne serait-ce que le toucher du bout du doigt. Atteindre son but et le laisser le consummer. Le laisser brûler sa chair, enflammé son cœur, réduire en cendres ses peurs et ses insécurités.
Il voulait son Soleil.Il leva alors les yeux au ciel, parsemé de quelques nuages par-ci, par-là. L'astre brillait dans un bleu azur. Lui aussi semblait noyé dans cette uniformité.
Le bleu avait piégé la petite boule éloignée de tout. Immobile, elle patientait. Brûlait au loin.
Elle attendait. Brûlait d'impatience. Embrasait son envie de sortir de là, d'être libéré à son tour.Et c'est ce qu'il allait faire. Il allait secourir son soleil. Il allait le suivre, le trouver, et le sortir d'un océan de tristesse, de solitude.
C'était décidé.Il partait dès maintenant. Il chassait dorénavant.
Et s'il voulait être un bon prédateur, il fallait laisser son instinct primaire prendre le dessus.
Il fallait qu'il s'abandonne à son côté loup.
Il alla dans les bois, et écouta attentivement.
Il se concentrait sur toutes les odeurs, mêmes les plus infimes et futile. Il regardait dans tous les recoins possibles. Tous ses sens étaient à l'affût.Il retourna au lieu de la dernière nuit.
Il réussit à sentir l'endroit où le plus jeune de la meute avait été blessé. Il parcourait du bout du doigts le piège aux mâchoires acérées et affamées.
Il touchait les feuilles, la terre, l'herbe. Tout ce qui pouvait potentiellement l'aider à avoir une trace du jeune.Son sang ne fit qu'un tour. Mais bien sûr !
C'était pourtant si évident.
Jeongin était un battant. Il ne se serait jamais laissé faire. Il a forcément laisser un indice voire même tout simplement blessé un de ses ravisseurs.
Le jeune homme se mit alors à chercher une trace de sang d'une odeur inconnue, un quelquonc indices.
En même temps qu'il marchait, il réfléchissait à se qu'aurait fait le bêta.Si le noiraud avait été emmené, c'était pour une raison bien précise. Peut-être avait-il découvert quelque chose. Il aurait percer l'endroit exact de leur vraie tanière.
Il aurait deviner leurs véritables intentions.
Ou peut-être servait-il de monnaie d'échange ? De carte joker ? Si c'était le cas, c'était certain que Jeongin était vivant. Les Autres voudraient soutirer des informations.
Les Autres le garderaient pour la suite de leur projet.Il fallait alors qu'il se dépêche. Il ne fallait pas perdre une seule minute et il fallait arrêter cette mascarade.
Et Minho était bien décidé à le faire.
Il allait libérer son soleil, sauver Chan et aider un innocent à qui il avait fait du mal, à tord.Minho le connaissait depuis quelques années maintenant. Mais tout a commencé à cause de lui.
Le plus jeune lui en avait toujours voulu : il l'avait mordu.Mais il ignorait la véritable raison derrière l'acte de l'aîné. Il l'avait mordu, certes.
Mais c'était pour le sauver.
Le père de Minho a toujours été incompris par son unique enfant. En tant qu'alpha, il cherchait sa meute à lui. Alors quand son fils a sympathisé avec un autre élève, son père avait vu une occasion.
Jeongin réfléchissait beaucoup et était lui-même intéressé par Minho. Sa curiosité voulait qu'il comprenne le brunet.Alors quand le géniteur Lee parla au plus jeune, Minho avait tout de suite compris. Et il ne voulait pas le laisser faire.
Il avait dû tuer quelqu'un de sang froid. Un alpha. Pour que son père ne le laisse pas seul à la merci des meutes adverses dans la forêt.Il devança alors ses intentions et mordit Jeongin, le faisant ainsi devenir son bêta. À lui et lui seul, et non à son père - qui ne pouvait plus rien y faire.
Les deux lui en avait voulu longtemps. Mais c'était la colère du collégien qui le touchait le plus.
Jeongin n'avait pas accepté. Il avait refusé d'être dans sa meute et ne voulait pas devenir loup-garou. Mais c'était trop tard : le mal était fait.Il ruina son amitié avec lui.
Jeongin continua seul, apprenant à vivre avec cette morsure aux effets irréversibles et à cacher ses dons à tout le monde.
Il disait être un monstre. Deviner les mensonges, écouter à plusieurs mètres, être incroyablement fort voire même puissant... ça ne lui plaisait pas.
Il en parlait comme si c'était de la triche.
Et quelque part il n'avait pas tord.
Il ne cherchait pas à tout comprendre même s'il observait et anylisait même une tâche hasardeuse sur le mur. Il n'avait pas envie de lire comme dans un livre ouvert, il voulait explorer et découvrir. Et ce don le privait de sa normalité.Minho le comprenait et ne lui en voulait pas non plus. Il laissa alors le plus jeune le détester comme bon lui semblait, du moment qu'il se défoulait sur le brunet et non sur lui-même.
C'était juste que... petit à petit, le plus âgé se prêta au jeu et accorda au collégien la haine qu'il voulait détester.
Maintenant, c'était le moment de rattraper son erreur et de lui prouver qu'il n'est pas un être si mauvais qu'il le pensait.
Il voulait pouvoir lui montrer qu'il ferait tout pour l'aider.~~~~~~~~
I know You know Lee Know YEAAHHHH !!!
Omg on a un aperçu de la back story de Jeonginnie en plus d'un mini bout de celle de Minho ! Gwuah !
J'me choque toute seule...
J'écris sans but et je me laisse tellement aller que ce sont mes persos qui me dictent l'histoire...
C'est même plus moi qui décide wsh ;-;
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...