🍡 Itachi x Shisui 🦆

984 18 35
                                    

(GRANDE NOUVELLE !!
JE SUIS DE RETOUR SUR CETTE HISTOIRE !!
Je ne sais même pas si mon histoire est encore dans vos playlist mais j'ai enfin eu les couilles de tout réécrire, tout simplement car PandaSadique972 a commencé son propre recueil d'OS (d'ailleurs aller voir ses histoires c'est génial) donc ça m'a motivée à réécrire voilà tout !)

Ohayo 🙋🏻

Bon déjà je n'avais pas d'emoji corbeau pour Shisui ducoup j'ai mis un canard mais voilà quoi 😅

Mais du coup c'est parti pour un ship que j'aime bien, et qui est pas mal apprécié aussi, je crois, alors...

C'est parti...

~~~~~

Le Hokage vient de confier une mission à Itachi et Shisui. Les deux garçons se donnent rendez-vous aux portes du village.

Itachi passe chez lui préparer ses affaires, et se dépêche de rejoindre Shisui.

-Tu es en retard.

-Je suis désolé.

-C'est bon je te taquine. Aller on y va.

Ils se mettent en route pour le pays voisin.

La mission ne dure que la journée et le soir venu les deux jeunes rentrent au village, et vont faire leur rapports.

Une fois fait Shisui déclare :

-Aller vient de t'invite manger un bout chez Ichiraku, et après vient passer la nuit à la maison. Ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une soirée tout les deux.

-Mais.. Il faut que je demande à mes parents (sans commentaire)

-Ok, va chez toi demande à tes parents et on se rejoint devant Ichiraku.

-Ça marche.

Une quinzaine de minutes plus tard Itachi rejoint Shisui, un peu essoufflé :

-T'a couru ou quoi ?

-Oui un peu, je me suis dépêché, et j'ai pas eu le temps de prendre des affaires de rechange.

-C'est pas grave je t'en prêterais. Mais du coup c'est bon ?

-Oui oui c'est bon.

-Cool aller vient manger.

Shisui prend le bras d'Itachi et le tire dans le restaurant.

Ils mangent tranquillement et partent chez le plus vieux.

Une fois arrivé là bas :

-Je peux t'emprunter t'a douche s'il te plaît ?

-Oui vas y, première porte à droite.

-Merci.

Itachi se dirige vers la salle de bain, la porte se ferme, et quelques instants après Shisui entend l'eau couler.

Ce dernier se surprend en train de se demander si il irait pas le rejoindre, puis il se ressaisi et arrête d'y penser.

-Shisui ducoup je n'ai pas d'affaires je peux t'en emprunter ?

-Heu.. Oui oui vas y pioche dans mon armoire.

-Ça marche merci, t'es sur que ça va ?

-Oui oui je t'assure que tout va bien.

-Si tu le dis.

Puis Itachi pars chercher des affaires dans la chambre, quelque seconds de recherche et des bras s'enroulent autour des hanches d'Itachi :

Os~Yaoi~Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant