⬆️Musique⬆️
(Vrm dsl de l'heure de retard le dessin a pris plus de temps que prévu ⚔️)
Aujourd'hui...enfin ce soir, je me marie.
Oui ce soir parce que même si on est le couple le plus beau de l'humanité (en toute objectivité ) on ne peut pas arrêter les recherches d'Eren.
Le temps presse car on ne sais pas si Sieg est encore vivant, et plus on attend, plus il y a de chance que les deux rentre en contact.Mais ce n'est pas tout. Aujourd'hui, c'est aussi mon premier jour en temps de Caporal.
Moi stressée? Nannn...a peine les deux choses les plus énormes de ma vie en une seule journée.
Ouai je flippe.Du coup je me déstresse en me regardant mon uniforme.
J'ai de nouvelles cicatrices avec ce qu'il m'ai arrivé mais j'ai eu beaucoup de chance étant donnée la gravité de l'accident.Ah oui!
Je me suis faite une nouvelle coiffure. Je me suis dis: niveau post nouveau cheveux. Ouai c'est cliché je sais.(By mee)
Pour ce qui est de mon escouade j'y est mis Mikasa Sasha et Armin évidemment, mais aussi Alice, Carla, et Julien.
Julien et Carla sont des nouvelles recrues..mais ils me font un peu penser à Jean et Connie...
Enfin! ils ont aussi été dans les premiers de leur promotion donc ça a joué.Bref.
En attendant ce soir, il faut que nous retrouvions Eren au plus vite.
Quand je disais que nous n'étions pas sûr que ce satané Sieg sois mort, je voulais dire qu'on avait pas retrouver sa tête.Et comme je commence a connaître son numéro de « je suis mort mais en fait non », le plus tôt nous retrouvons le suicidaire, mieux ce sera.
Je commence à descendre pour rejoindre mon escouade qui m'attends en bas quand je suis stoppée par la manche.
En me retournant, c'est Levi, très proche de moi il me colle contre le mur.Moi: Hey..toi
Il m'embrasse un moment avant de me répondre.
Levi: tu es vraiment belle..ma femme.
Je pose mes main sur ses joue et approche encore mon visage du siens.
Moi: fiancée jusqu'à ce soir..hehe..
Je veux embrasser sa joue pour encore plus l'énerver mais il commence a me connaître et détourne la tête au dernier moment, ce qui m'oblige à dévier sur ses lèvres.
Il a un petit sourire vainqueur alors nos langues s'entremêlent.
Il se sépare de ma bouche, fier de lui, plongeant ses yeux envoûtant dans les miens.
Moi: Tss..
Levi: Premier jour en tant que chef d'escouade.
Moi: Mmh..je préfère caporal de la meilleur escouade sur bataillon.
VOUS LISEZ
{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x reader
Fanfiction[Tom 3]Fanfic dans l'univers de snk (Levi x reader) qui se passe dans la saison 4. Vous pouvez commencer cette fanfic directement à ce tom sans avoir lu les autres, il vous suffit de lire ces quelques infos sur le chap 1. ⬇️spoil tom 1⬇️ Tu es la s...