Taehyung :
Salut Yoongi, comment est-ce que tu vas... ? Je voulais juste, te dire que si tu avais besoin de moi, je suis là pour toi, tu n'es pas seul dans cette situation. Moi et Jimin avons aussi pris tes cours.
Yoongi :
Cet utilisateur vous a bloqué.
Je m'étais figé en voyant la notification m'expliquant que Yoongi m'avait bloqué et je ne comprenais pas son comportement ni la raison de cet acte, je ne pense pas avoir été maladroit ou bien blessant, ce n'était pas à mal alors pourquoi réagir aussi violemment ? Tout ce que je voulais, c'était l'aider bien que je n'étais pas bien renseigné sur le sujet et puis il n'y avait pas que moi, Jimin Baekhyun et Chanyeol aussi étaient là pour lui.
Après avoir disputé Namjoon devant une grande partie du lycée, on était partis se poser dans le repère secret de Baekhyun et Chanyeol : c'était l'ancienne bibliothèque du lycée transformée en local puis laissé à l'abandon, certaines élèves s'y retrouvaient avant mais un jour l'un d'entre eux a dit avoir entendu des bruits très dérangeant dans cette pièce, on n'avait pas mis longtemps pour savoir ce qu'étaient ces fameux bruits ni de qui ils venaient.
La pièce était vraiment grande, il y avait plusieurs étagères non utilisées et d'autres contenant tout de même de vieux livres, ce qui d'ailleurs attisa ma curiosité. Les discussions avaient repris leurs cours, mais je restais toujours bloqué face à l'écran de mon téléphone, face à ce qu'il avait fait et j'avais beau me remuer les méninges, je ne comprenais rien et j'avais besoin d'un avis, ce que je devrais faire dans cette situation. En temps normal, j'aurais demandé à mes parents, mais je n'avais pas envie de leur parler. Alors pendant que les autres rigolaient comme si ce qui s'était passé avec Namjoon n'avait pas eu lieu, je me dirigeais vers les étagères poussiéreuses.
Je passais doucement dans les rangs guettant la date des ouvrages présent, certains datait de 2000 ou même 1990. Je ne savais pas que notre lycée était aussi vieux pour être honnête, et je pense que c'est en partit à cause de la modernité de celui-ci.
— Tae ?
Je tournai immédiatement vers la personne qui m'avait interpellé ne m'y attendant pas, j'avais eu un peu peur. Mais ça allait, ce n'était que Jungkook.
— Un problème ? Dis-je laissant apparaitre un fin sourire sur mes lèvres.
— Oui...
Il avait d'ailleurs baissé la tête en parlant et commençais à se triturer les doigts.
— Lequel ?
— Qu'est-ce que tu as sur la joue ? Finit-il par dire cette fois-ci en me regardant droit dans les yeux.
Je n'avais pas envie d'en parler, pas aujourd'hui ni jamais. C'était trop confus dans ma tête, et voilà que j'avais réussi à oublier ça le temps d'une petite après-midi qu'il me balança tous ces souvenirs en pleine face sans que je ne m'y prépare et je n'aimais pas ça.
— C'est rien Jungkook, ne t'inquiète pas. Essayais-je de dire doucement pour changer de sujet.
— Ah oui ?
Je crois que je me suis découvert des reflex et il fallait dire que c'était plutôt utile surtout dans ce genre de situation. Jungkook s'était avancé vers moi avec une vitesse, sa main tout droit en direction de mon visage, plus précisément ma joue gauche et je n'avais aucune idée qu'il allait faire puis des flash des gifles de mon père sur cette partie à présent sensible de mon corps me revinrent en tête me faisant instantanément réagir et j'arrêtais son poignet avant qu'il ne me touche. Et clairement, vu son regard, il ne s'y attendait pas du tout. Ses yeux étaient écarquillés et il semblait à présent gêné, moi en revanche, j'étais un peu agacé par son attitude, pourquoi voulait-il faire ça ? Mes joues me faisaient encore mal et elles étaient bleues et rougies, je souffrais déjà assez, pas besoin qu'il en rajoute.
VOUS LISEZ
UNDER CONTROL | TAEKOOK
Fiksi PenggemarTout était 𝘀𝗼𝘂𝘀-𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼̂𝗹𝗲, ma vie, mes parents et moi, nous tous. Et puis il fallut cette soirée pour que tout éclate et que cet équilibre si fragile que nous avions jusque-là se brise en mille morceaux ne laissant sur son passage que la...