Pdv Karmen:
Je m'appelle Karmen Storyland et j'ai 21 ans. Depuis que j'ai 1 an, j'ai été élevée par Hydra. C'est bizarre dit comme ça. Je sais que, juste en disant cette phrase, beaucoup de personnes vont me détester. J'ai grandi auprès d'eux et ils sont ma seule famille, même si je sais ils ne m'ont jamais aimé.Comme mon nom l'a dit, je lis beaucoup de livres de contes de fée. Ils me donnent l'amour qu'Hydra ne m'a jamais donné. Malgré que ça peut paraître enfantin, je crois fins heureuses. Elles existent si on y croit et on le mérite. Il faut travailler dur pour l'obtenir.
Pour s'assurer de ma loyauté, l'organisation m'a promis une fin y ressemblant. Je dois bien admettre qu'au début, je n'y croyais pas. Je voyais mal comment ils pouvaient me l'offrir. Ils m'ont rapidement fait comprendre que je pouvais l'avoir si je croyais en Hydra et si je faisais un excellent travail. C'est comme un projet de retraite.
Bien sûr, ils m'ont appris à me battre. Comment pourrais-je être un bon agent si je ne sais pas me battre? Durant toute mon apprentissage, j'ai eu le meilleur professeur du monde. Il avait les yeux bleus océans sans vie, les cheveux bruns aux épaules et le bras gauche en métal. Je parle bien évidemment du soldat de l'hiver. Malheureusement, il nous a trahi. Dommage. Je l'aimais bien. Il était très séduisant.
Aujourd'hui, j'ai reçu ma première mission. Je dois éliminer James Buchanan Barnes. C'est lui le soldat de l'hiver. On dit que l'élève dépasse le maître. C'est ce qu'on verra.
Je me trouve dans ma cellule. Je me prépare pour cette première mission. Il y a une première fois à tout, non? Je met un pantalon style jeans bleu, mais plus adapté au combat. Je met aussi une camisole verte, une veste en cuir noire et des bottes de combat de la même couleur.
Pendant que je m'habille, je pense à la stratégie que je vais utiliser. Ça ne sera pas facile, mais à force de m'entraîner avec lui, j'ai pu étudier sa technique. Son bras en métal ne m'aidera pas non plus. Je pourrais peut-être utiliser mes pouvoirs. Déjà le fait que voir l'histoire des autres quand je le désire peut m'être utile pour connaître sa faiblesse. Si bien sûr j'arrive à la trouver. Mon imagination peut faire apparaître un petit dragon ou autre animal qui peut faire office de sentinelle. Comme ça je pourrai savoir si mon adversaire est seul ou non. Bien sûr, si je fais apparaître une épée, elle ne pourra pas le blesser, que je le veuille ou non. Ça ne sera vraiment pas simple.
Il va falloir l'observer afin de connaître ses déplacements, trouver un endroit où l'attaquer sans qu'il s'en rende compte et je dois m'assurer qu'aucun habitants ne me voient ou qu'aucun de ses amis ne vienne l'aider. Il faut être stratégique pour le battre. Il sait très bien se battre et il est encore meilleur tireur.
VOUS LISEZ
Comme dans un conte de fée 🧚♀️ (Terminé)
FanfictionKarmen Storyland. Elle porte bien son nom. Elle croit aux fins heureuses et désire plus que tout au monde en avoir une. Élevée par Hydra depuis qu'elle a 1 ans, on l'a entraîné toute sa vie pour être le meilleur assassin qui soit. Malheureusement sa...