-Alors... euhm.. ça va toi ?..
-Ouais ouais! Ça va...
Nous appelons cette atmosphère la génance. Cette genance qui nous fait rougir, sourire bêtement, rigoler nerveusement, et de vouloir nous enfuir loin d'ici. Là, c'était la même chose.
-Et du coup, euhm tu..voulais parler de.. Dit Jannie.
-Oui! Euhm oui... Continua Melenia.
-Je...t'écoute alors... ah oui ! Et je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait.. s'excusa Jannie.
-Oh euhm..oui cet incident je.. te pardonne.
Je le savais qu'elle ne m'aimerait jamais.
-Alors par quoi commencer... ah oui! Commença Melenia. Je voulais te dire que ne refais plus jamais ça s'il te plaît.. je..je ne suis pas dans ce genre de truc et ça me..dégoûte. Je ne ressentirais jamais de sentiments pour toi Jannie. Je dis bien jamais. Tu peux laisser tomber. Ne revient plus me parler. C'est tout ce que j'avais à te dire. Dit-elle en me regardant longuement avant de se lever. Ah oui, et aussi si j'ai répondu à ton baiser, ne crois pas que j'ai aimé le baiser hein, c'est juste..que je n'étais pas moi-même.. dit-elle.
Wow...je,j'étais.. je ne trouvais aucun mot pour exprimer ma douleur si profonde en l'amour.. je savais j'aurais dû laisser tomber cette histoire. Je le savais, je le savais, je le savais au fond de moi ! Alors... pourquoi j'ai continué à espérer ? Au final, je me suis retrouvé dans un puit très très profond. Dans le noir et toute seule. Sans personne à qui parler, sans personne à aimer,sans personne tout court en fait... en fin de compte, j'ai la réponse cette question merdique....L'amour n'est qu'une illusion.
-Si tu savais comment tu pouvais être méchante dans tes propos homophobes...ce n'est pas comme ça qu'on t'as appris la politesse! Ce n'est pas comme ça que je t'ai connue Melenia! Je te déteste sors de chez moi! Tu n'est peut-être pas dans le love avec moi ok! Mais me dire que ça te dégoûte d'être tout simplement moi-même, tu dépasses les bornes! Dis-je la voix cassée.
Je la poussa hors de chez moi tout en refermant la porte rapidement. Et voilà, j'ai tout perdu...
Pourquoi l'amour fait-il si mal ??
Une question sans fin.
Message
Mel'☺️❤️:
Ok!
Distribué.Jann's✌🏼❤️:
Je suis de reetouuur!☺️
Distribué.Mel'☺️❤️:
Enfin ! Alors?
Tu me racontes ? 😃
Distribué.Jann's✌🏼❤️:
Ok! Mais avant, j'aimerais que tu viennes dormir chez moi ce week-end !tu peux ?✌🏼😛
Distribué.Mel'☺️❤️:
Ok,mais
je verrais si j'suis libre!
Ça sera trop bien j'vais venir squatter chez toi! 🤣
Distribué.Jann's✌🏼❤️:
💀💀💀💀
Rêve c'est mieux.
Bref ! Du coup je te raconte de A à Z toute notre histoire ! Mais flm d'écrire j'peux t'appeler?
Distribué.Mel'☺️❤️:
👌🏼!Appel Jann's✌🏼❤️
Raccrocher < décrocherJann's✌🏼❤️
00:XX-Allô ?
-Heyy!
-Ouais ! Du coup passons ! En fait ce qu'il s'est passé c'est que...
Fin
« En tant que grand frère je dois t'aider ! » pfff menteur.
VOUS LISEZ
Tu me brise le coeur
Short Story« Pourquoi il a fallu que ce soit elle merde... » Sa vie à basculer juste à cause d'elle.