Read the full story...Après cette nuit paisible, tu te réveilles sous les coups des rayons du soleil. Tu bâillas légèrement avant d'enlever la serviette sur ton font et la déposer à ta gauche, et sentis soudainement un poids s'agiter sur toi, tu vins remarquer le pilier de la brume poser légèrement sur le haut de ton ventre entrain de ronfler légèrement. Il était très calme ses cheveux longs était très doux, tu vins les caresser avant de rougir légèrement en le trouvant très charmant.
Essayant de ne pas bouger énormément, tu vins murmurer un...- Kawai !
Malheureusement celui-ci t'entendis et vins parler te donnant un léger sursaut.
Muchiro: Alors comme sa, je suis mignon...
- E-Enfin...J-Je...
Bégaya-tu sous le regard de ton « ami »
Muchiro: Merci [Prénom] d'être plus que mon amie...
Dit-il en souriant légèrement avant de baisser légèrement le regard.
- Plus...?
Muchiro: ...Laisse tomber...
- Dit moi Tokito-san, est-ce que tu-
N'ayant point finis ta phrase, tu vins être couper par une porte qui claqua et se fut ton grand-frère qui te regarda avec un air légèrement d'inquiétude sans le montrer énormément devant le pilier de la brume.
Tomioka: [Prénom] tu va mieux ?
- Grand-frère ? Oui je vais mieux-
Tomioka: Tu peux y'aller, merci.
Dit-il assez froidement.
Muchiro: Pas de soucis, à demain...
Il partit sans rien dire d'un air assez calme.
Tomioka: [Prénom]...
- O-Oui !
Tomioka: N'as-tu remarquer quelques choses de bizarre chez le pilier de la brume.
- Hum..Pas vraiment, pourquoi ?
Tomioka: Il t'a avoué une partit de c'est sentiments...Tu ne l'as pas remarquer d'après se que je vois.
- J-je...Avant de parler de moi parle de Shinobu et toi !
Dit-elle en ayant les joues légèrement rouge.
Tomioka: Nous sommes des adultes et savons quoi faire, puis à quoi bon à t'informer que nous sommes ensemble si toi même tu ne sais point quoi faire avec celui que tu aimes.
Dit-il en jetant de l'eau sur sa petite sœur
- Grand-frère tu es un pur idiot ! Tu veux que je tombe malade une nouvelle fois !
Dis-tu en t'énervant presque sur lui.
Tomioka: Lève toi.
- Je vais me lever.
Dis-tu en gonflant légèrement tes joues.
Après cette petite dispute, vous déjeuner et en profita pour discuter de tout et de rien. Puis vous décidez de lire des livres conseiller par votre maître qui n'est autres que l'ancien pilier de l'eau. Lorsque vous finissiez de lire, vous dîner en silence et partez dormir tranquillement.
VOUS LISEZ
Muchiro Tokito X Reader
AcciónTu es une jeune pilier qui va t'intéresser à ce fameux pilier de la brume qui t'intrigue fortement...