Kirua Zoldik

76 4 0
                                    

Hello
Ceci est une commande

>reader : femme
>ne contient pas lemon
>dans l'univers de hunter x hunter

Contient du spoil.

Attention cette OS parle de violence infantile et de meurtre.

Bonne lecture...

______________________________________
[Pdv T/p]

Être en cavale c'est pas marrant... Mais vraiment pas !

J'ai 10 ans et cela fait maintenant 3ans que je suis en cavale avec mon père.

On ne reste jamais au même endroit plus de 5 jours. Mon père est poursuivi par un assassin.

Il n'a jamais voulut me dire pourquoi un assassin est à sa poursuite. A chaque fois que je pose la question, c'est la même réponse :

" T/p, pour le moment tu es trop jeune pour comprendre. Un jour je t'expliquerais tout..."

Et à chaque fois j'hoche la tête. Nous sommes dans ce petit village depuis hier matin. J'aime ce village et cette petite maison qu'on a. Ça fait un moment que je n'ai pas dormi dans une vrai chambre.

Ce village est paisible et il y a des enfants de mon âge.  Malheureusement j'ai pas le droit d'avoir des amis... Papa ne veut pas.

Je n'ai pas le droit d'avoir d'amis mais en plus mon père est toujours sur les ners. Ça lui arrive de me frapper à cause de mes "question idiote" comme il dit.

Au début je lui pardonnais mais au fur et à mesure j'ai compris qu'il ne s'excusera jamais des coups qu'il me donne.

Le seul côté positif de cette situation c'est que j'ai le droit de décorer la maison comme je veux. Bon elle est décorer n'importe comment mais je m'en fous c'est ma déco.

Il est minuit passer et je lit encore. La lecture est mon seul passe temps car je n'ai pas le droit de pratiquer un sport... Car je ne dois jamais au grand jamais rester dehors plus de 20 min sinon je pourrais me faire repérer.

Par contre lui il peut rester dehors autant qu'il veut ! C'est vraiment pas juste... Et il ne reste jamais avec moi la journée. Il revient juste pour manger le midi et le soir... Donc je suis seul tout le temps.

Mon père entre dans ma chambre et me dis d'aller au lit. Je lui souris et me met au lit. Je m'endors plutôt rapidement.

Vers 3 ou 4 heures du matin je me reveille avec l'envie d'aller au toilettes. Je sors de ma chambre puis me dirige vers les toilettes. Je fais mon affaire et ressort.

Je passe devant la porte de derrière et elle émet un tout petit bruit presque inauble. Je m'en approche et voit par la fenêtre de la porte un garçon de mon âge aux cheveux blanc.

Il me sourit et me fait coucou. Je déverrouille la porte et lui demande:

" T'es qui ? Et qu'est ce que tu fous chez moi ?!

- Moi c'est Kirua et je voulais savoir si tu veut devenir mon amie ?

- Quoi ? Mais pourquoi on se connaît même pas !

- M'en fiche ! T'as l'aire trop cool et je veux être ton ami !

- Qu'est ce que tu en sais que je suis cool ?

- Je t'ai dis que je m'en fiche ! Bon alors on est ami ?

- Bon d'accord...

- A demain alors ! "

Recueil d'× readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant