Chapitre 17

5.6K 256 193
                                    

Ton père : On vient de revenir mais oui on pourra y retourner passer un week-end quand on aura le temps.

Tu leur fis un sourire contente de leur réponse.
Je vais envoyer un message à Hanma j'ai envie de le voir

T/p : Hanma désolé pour samedi de ne pas avoir pu être là sans te prévenir pour me faire pardonné, ça te dis on se voit aujourd'hui ?
À peine 10 minutes après qu'il te répond.

Hanma : Au Parc dans 1 heure ?
Sa réponse te fait lâcher un sourire.

T/p : Oui !!!

Tu te prépares tu mets un jean et une chemise cette fois.
tu vois Hanma et tu pars lui sauter dessus.

T/p : JE SUIS TROP CONTENTE D'ENFIN TE REVOIR !
Il te serra fort dans ses bras.

T/p : Mais t'es devenu super grand !
Il est devenu aussi super beau.

Hanma : C'est juste toi qui n'as pas grandi * t'ébouriffe les cheveux *

Hanma : Rougis pas comme ça haha.
Tu deviens encore plus rouge tu caches tes joues avec tes mains mais il te les enlèves.
Vous prenez la route jusqu'au parc.

T/p : Alors c'est comment ta vie sans moi ?

Hanma : Ça m'a fait quelques années de vacance mais malheureusement t'es revenue.

T/p : Je sais que tu mens tu m'aimes trop.

Vous passez toute la journée ensemble à rigoler, à parler, à vous chamailler...

Hanma : tu dors chez moi ?

T/p : D'accord mais demain j'ai cours tu m'emmèneras.
Il acquiesce vous partez chez toi pour prendre tes affaires et vous allez chez lui.

T/p : Ta maison n'a vraiment pas changé.
Tout juste après que tu finisses ta phrase, son chien de saute littéralement dessus et tu t'écroules au sol.
Tu rigoles avec son chien pendant au moins 30 minutes, Hanma te regarde amuser de la situation.

Vous mangez et allez dans sa chambre.

Hanma : T'as été voir sa tombe ?
Tu ne réponds pas de suite assez perturber par sa question.

T/p : Non je n'y ai pas été j'aurais dû ?

Hanma : T'aurais pu aller voir le vieux il s'inquiète souvent pour toi.

Oui c'est vrai le vieux celui qui s'occupe des fleurs avant je lui racontais toute ma vie avec mes petites histoires et mes problèmes, il m'écoutait et me donner très peu de conseil pour que je puisse faire mes choix sans être influencé. Je l'aime beaucoup quand j'allais le voir j'étais triste mais il me laissait jamais repartir tant que je n'avais pas décroché un sourire sincère.

T/p : Je pensais pas que t'aurais étais le voir comme je te l'avais demandée avant de partir.

Hanma : J'y vais que de temps en temps quand je suis dans le coin quoi.

T/p : Hum j'aurais dû aller le voir et bousiller ses plantes comme avant *rigole*

Tu t'endors sans t'en rendre compte à moitié dans les bras de Hanma qui s'endort à son tour.

Le lendemain tu te réveilles seule dans le lit tu te lèves et vois qu'il a préparé le petit déjeuner.

Hanma : Je t'emmène à quel heure en cours ?

T/p : *baille* dans environ 30 minutes.

Tu finis de déjeuner puis va t'habiller. Hanma t'attendait déjà sur sa moto.
Une fois arrivé en cours tu pars directement dans ta classe tu n'as pas vraiment envie de croiser Baji.

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant