Sephora : et qu'est-ce que tu lui as dit quand elle t'a avouée ça ?Falah : ....
Flash back
On s'est regardé un long moment
Je me suis mise à reculer et je suis parti
Elle m'a rattrapée
Malia : mais Falah ou est-ce que tu vas ?
Falah : non ne me touche pas Malia
Je me suis éloigné d'elle
Falah : t'en as pas marre de faire ça...Tu me prends tu me repousses tu en as pas marre ?
Malia : qu..quoi ?
Falah : tu me fais que des faux espoirs moi ça y'est j'en ai marre...Donc maintenant tu m'aimes ?
Malia : Falah je...
Falah : non ne dit rien, laisse moi juste m'en aller...
Malia : pourquoi ? Tu veux aller retrouver ta Monica ?
Falah : mais qu'est-ce que tu racontes je m'en fou de Monica il n'y a jamais eu que toi ! Ça fait des années maintenant que je te cours après et tu m'as jamais remarqués !
Malia : ...
Falah : depuis des années je t'ai vu te mettre avec des tas de garçons,Michael, Dorian, Tristan, Roland, Nolann et maintenant c'est enfin moi que tu veux ? Quand j'ai enfin tourné la page tu reviens me hanter ?
Malia : Falah je...Je comprends rien à ce que tu racontes ...
Falah : ouais bien sur...Tu ne comprends rien...Je te demande pas de me comprendre juste de me laisser partir ....
Malia : mais Falah...
Falah : quoi Falah hein ? Qu'est-ce que tu veux de moi Malia ? Tu veux me manipuler c'est ça ? Me briser le coeur parce que c'est réussi ...Je deviens fou Malia, tu me rends fou...
Malia : ...
Falah : dit moi ce que tu veux de moi ...
Malia : je...Même moi je suis pas sur de le savoir mais...Je sais que je ne fais que penser à toi...
Il y a eu un silence
Elle s'est rapprochée de moi et m'a pris les mains
Malia : je sais pas si ça peu collé entre nous mais ce que je sais c'est que je veux être avec toi...Pour toujours
Elle s'est mise sur la pointe des pieds et m'a embrassé
Fin du fin flash back
Sephora : ohhh c'est trop mignon elle t'as embrassée
VOUS LISEZ
Mon gros ventre ne l'a pas arrêté
Storie d'amoreJe suis arrivé en France et je n'avais rien.... Ni famille, ni aide financière, pourtant j'avais deux bouches à nourrir Contrairement aux autres passants qui venaient et partaient autour de moi, je ne savais ou aller... Et comme je n'avais rien il m...